• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [EXCLU] New Glitch After patch Plaques / Dogtag

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : [EXCLU] New Glitch After patch Plaques / Dogtag #1

Grosse exclusivité nouveau Glitch après le new patch sur Battlefield 3.

Je vous explique dans la vidéo comment procéder pour faire ce Glitch que j'ai trouvé moi-même, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Reply from xTh3Saw Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : [EXCLU] New Glitch After patch Plaques / Dogtag #2
Bien jouer +1

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : [EXCLU] New Glitch After patch Plaques / Dogtag #3
merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : [EXCLU] New Glitch After patch Plaques / Dogtag #5
On vois quand meme dans le menu c'est quand meme un petit glitch amusant a faire ! et ceux qui veulent aucun dessin sur leur plaque de droite ça peut leur servir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : [EXCLU] New Glitch After patch Plaques / Dogtag #8
ok si tu me crois pas tempis pour toi mais je connais depuis longtemps si tu la trouver t'en mieux pour toi!

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : [EXCLU] New Glitch After patch Plaques / Dogtag #9
ok si tu me crois pas tempis pour toi mais je connais depuis longtemps si tu la trouver t'en mieux pour toi!
c'est pas que je te crois pas l'ami ! loin de la c'est juste que meme si quelqu'un la trouvé aussi je n'ai jamais vu de video depuis le patch et je l'ai trouver moi meme donc j'suis quand meme content de ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : [EXCLU] New Glitch After patch Plaques / Dogtag #10
ok si je retrouve la vidéo je t'envoie le lien tien regarde le 2 janvier 2012
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !