• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[EXCLU MONDIALE] Call Of Duty : Navy Seals ! (PS5 annoucement)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 454
Reply from Eric71 Forums généraux Discussions générales : [EXCLU MONDIALE] Call Of Duty : Navy Seals ! (PS5 annoucement) #1
HELLO !
Étant nouveaux employés dans le monde impitoyable qu'est l'usine d'Activision, j'ai décidé, avant d'être renvoyé avec mon collègue @Sud |Nico ♥ de release des images concernant le nouveau Call Of Duty qui ne serra pas une suite direct de Black ops 2 ou Ghost !

Celui-ci se nommera..

NAVY SEALS

c'est avec une grande fierté que nous vous annonçons une exclusivité avant même la sortie de la PS4 !

Mais tout de fois, ce jeux serra disponible sur Sega, Atari et autres plateformes. Nous ne le produiront pas sur Xbox One sous peine de brick la console car pas assez puissante pour faire tourner un jeux d'une telle qualité.

PASSONS AUX IMAGES !
Pochette du jeux :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Images EXCLUSIVES du gameplay :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et pour finir, les innovations de ce nouvel opus développé par Activision, Infinity Wards ainsi que.. Rockstar !

DISPONIBLE LE 9 NOVEMBRE 2024 SUR TOUTES PLATEFORMES SAUF XBOX ONE CAR PAS ASSEZ PUISSANTE POUR LES GRAPHISMES DE FOU, AU PRIX E-X-C-E-P-T-I-O-N-E-L DE 150 € !!!!!!

Néanmoins si vous voulez nous aidez pour les DLC's, nous acceptons les dons de toutes sortes (de l'argent, de la nourriture, votre grande soeur de 18 ans minimum, toussa toussa)

Et surtout, keep calm and yolo swag !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Discussions générales : [EXCLU MONDIALE] Call Of Duty : Navy Seals ! (PS5 annoucement) #2
HELLO !
Étant nouveaux employés dans le monde impitoyable qu'est l'usine d'Activision, j'ai décidé, avant d'être renvoyé avec mon collègue @Sud |Nico ♥ de release des images concernant le nouveau Call Of Duty qui ne serra pas une suite direct de Black ops 2 ou Ghost !

Celui-ci se nommera..

NAVY SEALS

c'est avec une grande fierté que nous vous annonçons une exclusivité avant même la sortie de la PS4 !

Mais tout de fois, ce jeux serra disponible sur Sega, Atari et autres plateformes. Nous ne le produiront pas sur Xbox One sous peine de brick la console car pas assez puissante pour faire tourner un jeux d'une telle qualité.

PASSONS AUX IMAGES !
Pochette du jeux :

Images EXCLUSIVES du gameplay :

Et pour finir, les innovations de ce nouvel opus développé par Activision, Infinity Wards ainsi que.. Rockstar !

DISPONIBLE LE 9 NOVEMBRE 2024 SUR TOUTES PLATEFORMES SAUF XBOX ONE CAR PAS ASSEZ PUISSANTE POUR LES GRAPHISMES DE FOU, AU PRIX E-X-C-E-P-T-I-O-N-E-L DE 150 € !!!!!!

Néanmoins si vous voulez nous aidez pour les DLC's, nous acceptons les dons de toutes sortes (de l'argent, de la nourriture, votre grande soeur de 18 ans minimum, toussa toussa)

Et surtout, keep calm and yolo swag !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Franchement ! on va cartonner ! c'est un truc de dingue je sait pas quoi dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming un tel projet qui se realise c'est comme faire n'aitre un enfant roux et trisomique c'est le bonheure total Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
on va se faire des couilles en or Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Vive Call of duty : navy seals sur ps5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales : [EXCLU MONDIALE] Call Of Duty : Navy Seals ! (PS5 annoucement) #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming les graphismes !
Activision ne rigole plus avec ce nouvel opus !

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 454
Reply from Eric71 Forums généraux Discussions générales : [EXCLU MONDIALE] Call Of Duty : Navy Seals ! (PS5 annoucement) #4
Franchement ! on va cartonner ! c'est un truc de dingue je sait pas quoi dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming un tel projet qui se realise c'est comme faire n'aitre un enfant roux et trisomique c'est le bonheure total Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
on va se faire des couilles en or Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Vive Call of duty : navy seals sur ps5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ne t'inquiète pas cher collègue, nous allons amélioré le moteur graphique en utilisant du Ptitebite4, innovations visuelle venant d'être annoncé par nos cher sponsor qu'est EA SPORTS !

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales : [EXCLU MONDIALE] Call Of Duty : Navy Seals ! (PS5 annoucement) #5
Vivement !
Activision a enfin changé de Carte Graphique ! .

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Discussions générales : [EXCLU MONDIALE] Call Of Duty : Navy Seals ! (PS5 annoucement) #6
Ne t'inquiète pas cher collègue, nous allons amélioré le moteur graphique en utilisant du Ptitebite4, innovations visuelle venant d'être annoncé par nos cher sponsor qu'est EA SPORTS !
Ok ! mes pourquoi ne pas utiliser grossebite5 ?

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales : [EXCLU MONDIALE] Call Of Duty : Navy Seals ! (PS5 annoucement) #7
Vivement !
Activision a enfin changé de Carte Graphique ! .
Par contre la Xbox Two ne l'aura pas , ça commence mal . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 454
Reply from Eric71 Forums généraux Discussions générales : [EXCLU MONDIALE] Call Of Duty : Navy Seals ! (PS5 annoucement) #9
Ok ! mes pourquoi ne pas utiliser grossebite5 ?
Les dirigeants de Rockstar n'ont pas voulu intégré Franklin dans la peau du méchant monsieur qui veux détruire le monde et ils ont réclamé l'abolissement du canada en échange de ce moteur graphique, chose que je n'accepte pas.

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Discussions générales : [EXCLU MONDIALE] Call Of Duty : Navy Seals ! (PS5 annoucement) #10
Les dirigeants de Rockstar n'ont pas voulu intégré Franklin dans la peau du méchant monsieur qui veux détruire le monde et ils ont réclamé l'abolissement du canada en échange de ce moteur graphique, chose que je n'accepte pas.
Ha merde alors ! on va se contenter de ptitebite5 alors , mes il nous faudra absolument un ChienRoux17 pour pouvoir faire tourné sa en 3d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.