• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch (Exclu) Mettre deux fois la MÊME Arme sur une Classe en Ligne & Ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Mettre deux fois la MÊME Arme sur une Classe en Ligne & Ligue #1
Yop ! Je vous propose aujourd'hui une nouvelle vidéo, c'est une exclusivité, je vous montre comment mettre DEUX FOIS LA MÊME ARME sur une classe, ce qui peut-être très utile pour des killcams ou tout simplement pour éviter pillard ou avoir des accessoires supplémentaires !​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci à vous =)​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Makaveli_76

Maka return 2018 :o
VIP
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4 665
Reply from Makaveli_76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Mettre deux fois la MÊME Arme sur une Classe en Ligne & Ligue #2
bonjour sa marche sur ps3 ???

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Mettre deux fois la MÊME Arme sur une Classe en Ligne & Ligue #3
Je pense pas :/

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from trimeepas Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Mettre deux fois la MÊME Arme sur une Classe en Ligne & Ligue #4
patcher ?

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Mettre deux fois la MÊME Arme sur une Classe en Ligne & Ligue #5
Non du tout

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Mettre deux fois la MÊME Arme sur une Classe en Ligne & Ligue #6
Merci du partage ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Dommage que ça ne fonctionne pas sur PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Mettre deux fois la MÊME Arme sur une Classe en Ligne & Ligue #7
Merci, wé cette technique est only xbox :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.