YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch (EXCLU) Invincible MP5

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Invincible MP5 #1
Heeey, c'est Got4n on se retrouve pour ma 3ème exclu sur Zombie en Tranzit pour e^tre full invincible avec la mp5 en munitions

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Invincible MP5 #2
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section :ok:

GOT4N | FTW

Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Invincible MP5 #3

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Invincible MP5 #4
Car ta soit disant exclu déjà posté.

GOT4N | FTW

Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Invincible MP5 #5

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Invincible MP5 #6
disant"e", et si elle est déjà posté on peut voir celle du sniper -_-'(
Si tu veux corriger mes fautes d'orthographes corrige d'abord les tiennes. Ensuite lorsque tu postes un glitch, cite tes sources.

GOT4N | FTW

Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Invincible MP5 #7
Si tu veux corriger mes fautes d'orthographes corrige d'abord les tiennes. Ensuite lorsque tu postes un glitch, cite tes sources.
J'savais pas qu'il était pas exclu, et tu crois que je prends mon temps pour corriger ça, ta faute était un simple troll.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.