• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch EXCLU I XP EN PARTIE PERSO EN MODE R&D ilimité After Patch [05/03/13 ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KayZeeN

Youtuber l Achat / Revente FUT 15 l
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
492
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EXCLU I XP EN PARTIE PERSO EN MODE R&D ilimité After Patch [05/03/13 ] #1
1 - Allez en partie publique , formation avancé , objectif ensuite revenir au menu ( partie publique , partie perso ... )
2 - Un de vos amie va en partie personalisé charger le mode R&D ilimité ensuite il se prépare a quitter des que vous rejoingnez
3 - Vous vous mettez sur partie publique , faire Y et rejoindre votre amie en appuyant sur A
4 - Normalement sa va vous mettre en attente de 2 joueur suplémentaire
5 - Votre amie recharge a nouveau le mode de jeu R&D ilimité & vous rejoin
6 - Et la le glitch est reussit !
IMPORTANT : Il faut avoir la même map de jeu et le même mode !
Dézoler pour la qualité , mais je devait filmer pour etre le premier x)

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EXCLU I XP EN PARTIE PERSO EN MODE R&D ilimité After Patch [05/03/13 ] #2
J'y arrive pas sur PS3

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
1
Reply from FireBlast Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EXCLU I XP EN PARTIE PERSO EN MODE R&D ilimité After Patch [05/03/13 ] #3
GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

KayZeeN

Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
492
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EXCLU I XP EN PARTIE PERSO EN MODE R&D ilimité After Patch [05/03/13 ] #4

Makaveli_76

Maka return 2018 :o
VIP
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4 665
Reply from Makaveli_76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EXCLU I XP EN PARTIE PERSO EN MODE R&D ilimité After Patch [05/03/13 ] #5
bonjour cest possible dexpliquer jusqu'au bout en disant si cest fonctionel sur XBOX et ps3 car a chaque fois cest pareil pas de precision pour dire sur quel support sa fonctionne merci a vous

KayZeeN

Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
492
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EXCLU I XP EN PARTIE PERSO EN MODE R&D ilimité After Patch [05/03/13 ] #6
bonjour cest possible dexpliquer jusqu'au bout en disant si cest fonctionel sur XBOX et ps3 car a chaque fois cest pareil pas de precision pour dire sur quel support sa fonctionne merci a vous
Nous on la réaliser sur xbox je pense que sa se voit quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Aprés , on a pas tester sur ps3 :/

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EXCLU I XP EN PARTIE PERSO EN MODE R&D ilimité After Patch [05/03/13 ] #7
Quelqu'un y arrive sur play?

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from Dosseum Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EXCLU I XP EN PARTIE PERSO EN MODE R&D ilimité After Patch [05/03/13 ] #8
Trouvé par moi :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
PlayAndGlitch et marche sur PS3

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from carbonzzzzz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EXCLU I XP EN PARTIE PERSO EN MODE R&D ilimité After Patch [05/03/13 ] #9
salut Kayzeen tu pourrai m'aider a le fair stp

KayZeeN

Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
492
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EXCLU I XP EN PARTIE PERSO EN MODE R&D ilimité After Patch [05/03/13 ] #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.