• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

EXCLU: Hunger Games 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales : EXCLU: Hunger Games 2 #1
Salut, je viens vous faire part de la sortie prochaine du film Hunger Games 2

A savoir:

Date de sortie: 27 Novembre 2013
Tourné en Atlanta (Géorgie)
Réalisateur: Francis Lawrence

Résume: Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark.
Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…

Bande d'annonce :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Source: Allocine (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Voilà, vous savez tout sur le prochain Hunger games !

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 016
Reply from Reality King Forums généraux Discussions générales : EXCLU: Hunger Games 2 #2
T'abuses j'étais en train de l'écrire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Mais plus complet, je faisais un petit tour sur la shout. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Sinon bah Yeah Hunger Games Powa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Reply from JiiZz Forums généraux Discussions générales : EXCLU: Hunger Games 2 #3
Je te l'achete 1 starpass !!!

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 016
Reply from Reality King Forums généraux Discussions générales : EXCLU: Hunger Games 2 #5
T'achètes quoi à 1 starpass... ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Reply from JiiZz Forums généraux Discussions générales : EXCLU: Hunger Games 2 #6
La bande annonce !!! Pourquoi ?

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales : EXCLU: Hunger Games 2 #9
Vasy rep

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales : EXCLU: Hunger Games 2 #10
Mahnifique film mais il sort dans longtemps la fleme d'attendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.