• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 (Exclu) Glith RP GTA Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kimbooo

CoHost OP :D
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
48
Reply from Kimbooo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : (Exclu) Glith RP GTA Online #1
Salut a tous c'est Prizy on se retrouve pour un nouveau glitch pour RP rapidement 100 RP toute les secondes sans bouger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Alors la manipulation a faire
- Appeler Martin de demander lui une mission il faut que ce soit : Piéger comme un rat.
-Une fois ce ci fait lancez la mission et rendez vous a l'appartement .
-Tuez tout les ennemis et récupérer Juan.
- Allez chez Martin. sortez du véhicule et courez sur le balcon et rentrer sur le point Jaune
- Juan devrait rester bloquer en bas
Et normalement vous gagnerez 100 RP toute les secondes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
J'espere vous avoir aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Chao' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Pour tout probleme contacter moi en MP ou sur le live : BurninG Prizy ou WativanS

Dernière édition:
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
120
Reply from iOwned- Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : (Exclu) Glith RP GTA Online #2
Jayjay !

Kimbooo

Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
48
Reply from Kimbooo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : (Exclu) Glith RP GTA Online #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 312
Reply from Chris' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : (Exclu) Glith RP GTA Online #4
Pas Mal tout sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming tu peut filmer ou tu veut que je film ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : (Exclu) Glith RP GTA Online #5
GG mais tu pourrais faire une vidéo car la partie avec le balcon j'ai pas compris :X

Kimbooo

Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
48
Reply from Kimbooo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : (Exclu) Glith RP GTA Online #6
Chris tu peut le filmer met si tu peut mettre que c'est moi qui l'a decouvert Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
et Flo. En fait tu dois descendre sur la colline t'approcher du balcon et grimper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 312
Reply from Chris' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : (Exclu) Glith RP GTA Online #7
Chris tu peut le filmer met si tu peut mettre que c'est moi qui l'a decouvert Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
et Flo. En fait tu dois descendre sur la colline t'approcher du balcon et grimper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai meme pas Martin dans mes contact Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Kimbooo

Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
48
Reply from Kimbooo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : (Exclu) Glith RP GTA Online #8
Ahah x)

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : (Exclu) Glith RP GTA Online #9
Ah d'accord merci j'vais essayer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : (Exclu) Glith RP GTA Online #10
GG ! Mais une video ne serais pas de refus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.