• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

( EXCLU ) GLITCH | Knife Lunge + Shoot Gun sur Terminal ! ( Vous en pensez quoi ? )

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
129
Réponse de WenZyFTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : ( EXCLU ) GLITCH | Knife Lunge + Shoot Gun sur Terminal ! ( Vous en pensez quoi ? ) #1
Bonjour tous le monde ! Aujourd'hui je viens de poster une vidéo de GLITCH sur Mw2 dans la map Terminal ... C'est une exclusivité trouvé par moi :) Dîtes moi se que vous en pensez :D

Ma chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le GLITCH :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

[ Hors Sujet ] : Y'a pas a dire je préfère ce Terminal que celui d'Mw3 :(

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
10
Réponse de TaQz_iRealiity Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : ( EXCLU ) GLITCH | Knife Lunge + Shoot Gun sur Terminal ! ( Vous en pensez quoi ? ) #2
Bien trouver, GG à toi ^^. :)

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
129
Réponse de WenZyFTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : ( EXCLU ) GLITCH | Knife Lunge + Shoot Gun sur Terminal ! ( Vous en pensez quoi ? ) #3
Merci <3

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de Yooroshiima83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : ( EXCLU ) GLITCH | Knife Lunge + Shoot Gun sur Terminal ! ( Vous en pensez quoi ? ) #4
J'ai jamais trop compris les knifes lunge il faut faire triangle+cut ou triangle+cut+triangle mais après il faut sauter et mettre le coup de couteau ou juste cutter ? Merci de me répondre le plus vite possible.

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
129
Réponse de WenZyFTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : ( EXCLU ) GLITCH | Knife Lunge + Shoot Gun sur Terminal ! ( Vous en pensez quoi ? ) #5
Il faut faire Triangle Cut Triangle OU ( C'est au choix ) Triangle CUT . Ensuite sur certains endroit pas besoin de sauter mais sur d'autre oui .

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de Yooroshiima83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : ( EXCLU ) GLITCH | Knife Lunge + Shoot Gun sur Terminal ! ( Vous en pensez quoi ? ) #6
Ah ok merci :ok:.

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Réponse de ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : ( EXCLU ) GLITCH | Knife Lunge + Shoot Gun sur Terminal ! ( Vous en pensez quoi ? ) #7
GG à toi :)

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Réponse de KensyConcepts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : ( EXCLU ) GLITCH | Knife Lunge + Shoot Gun sur Terminal ! ( Vous en pensez quoi ? ) #8
déjà vue sur terminal MW3

TiiZaay

TiiZaayHD = YT <3
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
120
Réponse de TiiZaay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : ( EXCLU ) GLITCH | Knife Lunge + Shoot Gun sur Terminal ! ( Vous en pensez quoi ? ) #9
pas mal :)

Inscrit
21 Août 2012
J'aime
3
Réponse de x-Erwan56-x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : ( EXCLU ) GLITCH | Knife Lunge + Shoot Gun sur Terminal ! ( Vous en pensez quoi ? ) #10
Super glitch franchement Gg a toi :ok: