• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché [EXCLU] Glitch | GTA V : Invincible face aux policiers !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [EXCLU] Glitch | GTA V : Invincible face aux policiers ! #1

Voici tous les codes du jeu de Rockstar :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il vous suffit de suivre la vidéo, bon glitch à tous ;-)

Dernière édition:
D

deleted308123

Invité
Reply from deleted308123 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [EXCLU] Glitch | GTA V : Invincible face aux policiers ! #3
Comment gâcher un bon jeu ...

D

deleted308123

Invité
Reply from deleted308123 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [EXCLU] Glitch | GTA V : Invincible face aux policiers ! #5
T'es pas obligé de le faire ;-) je partage seulement.
Je sais ,mais il y en a qui vont abusé du glitch ,ont peut le faire une ou deux fois mais voilà

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [EXCLU] Glitch | GTA V : Invincible face aux policiers ! #6
Je sais ,mais il y en a qui vont abusé du glitch ,ont peut le faire une ou deux fois mais voilà
abuser de quoi ? Il n'y aucun classement, défi, mission qui peut-être réalisé avec ce glitch.

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [EXCLU] Glitch | GTA V : Invincible face aux policiers ! #7
Pffff Allez stop les glitch sur les jeux comme GTA , à dire 'Les glitch est une passion" tu veux pas dire "Pourrie les jeux est une passion" ? Sérieusement arrête sur GTA V et retourne glitcher sur COD

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [EXCLU] Glitch | GTA V : Invincible face aux policiers ! #8
Pffff Allez stop les glitch sur les jeux comme GTA , à dire 'Les glitch est une passion" tu veux pas dire "Pourrie les jeux est une passion" ? Sérieusement arrête sur GTA V et retourne glitcher sur COD
Personne te demande de le reproduire, je ne fais que partager ;-)

D

deleted308123

Invité
Reply from deleted308123 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [EXCLU] Glitch | GTA V : Invincible face aux policiers ! #9

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [EXCLU] Glitch | GTA V : Invincible face aux policiers ! #10
Personne te demande de le reproduire, je ne fais que partager ;-)
Donc tu le partage , donc pleins de gens vont la voir donc plein de gens vont le faire donc POURRIR un jeu. Quand je vois que ta idéo est pas aimé je me dis que on a une chance qu'il soit pas vite pourri par vos glitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.