YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[EXCLU]Glitch epic barrière au courant

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [EXCLU]Glitch epic barrière au courant #1
Hé oui les amis, le premier glitch de 2013, et je vous réserve la surprise depuis 1 semaine :p
Une EPIC mais alors EPIC barrière super easy :p

Monoxyde77

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Monoxyde77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [EXCLU]Glitch epic barrière au courant #2
A test ^^

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
12
Reply from ST4RKk-94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [EXCLU]Glitch epic barrière au courant #3
Pas mal du tout ! Gg pour l'avoir trouvé.

Script

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
136
Reply from Script Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [EXCLU]Glitch epic barrière au courant #4
Hé oui les amis, le premier glitch de 2013, et je vous réserve la surprise depuis 1 semaine :p
Une EPIC mais alors EPIC barrière super easy :p
Tu film avec quoi ? :)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [EXCLU]Glitch epic barrière au courant #5
OMG, plus simple tu trouves pas !
Félicitations ! :love:

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [EXCLU]Glitch epic barrière au courant #7
Aahahah sa pourrai etre sympa , GG mec ;)

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
12
Reply from ST4RKk-94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [EXCLU]Glitch epic barrière au courant #9
Je viens de l'essayer et les zombies viennent sur moi et me tuent. Peut-être que j'étais mal positionné ? Je ne comprend pas.

GOT4N | FTW

Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [EXCLU]Glitch epic barrière au courant #10
Je viens de l'essayer et les zombies viennent sur moi et me tuent. Peut-être que j'étais mal positionné ? Je ne comprend pas.
Att j'vais le réesayer.

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
12
Reply from ST4RKk-94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [EXCLU]Glitch epic barrière au courant #11
Att j'vais le réesayer.
Je pense pas qu'il soit patché aussi vite ^^ j'ai juste certainement pas fait la bonne manip. Il faut s'accroupir dans le coin c'est tout ? Et on est obligé d'allumer le courant ?

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [EXCLU]Glitch epic barrière au courant #12
B'soir,
Un patch a été déployé ce matin, donc à vérifier si ça marche toujours.

Moxo91.

GOT4N | FTW

Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [EXCLU]Glitch epic barrière au courant #13
Je pense pas qu'il soit patché aussi vite ^^ j'ai juste certainement pas fait la bonne manip. Il faut s'accroupir dans le coin c'est tout ? Et on est obligé d'allumer le courant ?
Perso allume le ce sera plus pratique et là chez moi ça marche :p

Monoxyde77

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Monoxyde77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [EXCLU]Glitch epic barrière au courant #16
Pareille les zombie son venus sur moi ! Il y a pas de manip' spécial a faire ? ^^

GOT4N | FTW

Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [EXCLU]Glitch epic barrière au courant #17
Pareille les zombie son venus sur moi ! Il y a pas de manip' spécial a faire ? ^^
Normal tu as du sortir du spot et revenir.. :p
Bref, possible de dislike la vidéo de Alias, qui m'a deléte de Rage et m'a volé mon glitch exprès?

Monoxyde77

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Monoxyde77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [EXCLU]Glitch epic barrière au courant #18
Normal tu as du sortir du spot et revenir.. :p
Bref, possible de dislike la vidéo de Alias, qui m'a deléte de Rage et m'a volé mon glitch exprès?
D'accord merci ;) et oui tkt je dislike ;)

Hood...

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
226
Reply from Hood... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [EXCLU]Glitch epic barrière au courant #20
Testé, fonctionne très bien mais attention, quand il y a trop de zombie, ils vont finir par vous attaquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.