YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 (Exclu) Glitch du Système Trophy en SOLO // XP & Scorestreaks Illimités

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Glitch du Système Trophy en SOLO // XP & Scorestreaks Illimités #1
Hey ! Encore une EXCLU ! Je vous présente un glitch que vous connaissez sans doute, le glitch du système trophy mais cette fois-ci EN SOLO et avec deux nouvelles méthodes beaucoup plus simples ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci à vous, n'oubliez pas de vous abonner =)​

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Glitch du Système Trophy en SOLO // XP & Scorestreaks Illimités #2
Personne ? :/

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
0
Reply from TheRealShady_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Glitch du Système Trophy en SOLO // XP & Scorestreaks Illimités #3
Merci du tuto mec , mais ne marque pas solo si on ne peut pas le faire a 100% tout seul ( le glitch dechire quand meme )

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Glitch du Système Trophy en SOLO // XP & Scorestreaks Illimités #4
Merci, ben je pars du fait que si tu trouve un systeme trophy sur une map et que tu as un blackhat sur toi, tu le fais tout seul ^^'

♦ CalypSo Efka ♦

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
65
Reply from ♦ CalypSo Efka ♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Glitch du Système Trophy en SOLO // XP & Scorestreaks Illimités #5
Moi je me dirais toujours, comment tu fais pour trouver des trucs de ouf comme ça ? xD
En tout cas beau goss !

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Glitch du Système Trophy en SOLO // XP & Scorestreaks Illimités #6
Merci à toi

DAVID CI CODE

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
54
Reply from DAVID CI CODE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Glitch du Système Trophy en SOLO // XP & Scorestreaks Illimités #7
Franchement incroyable *-* Bravo ! :)

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
0
Reply from TheRealShady_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Glitch du Système Trophy en SOLO // XP & Scorestreaks Illimités #8
Oui vu de ce point de vue ces clail :)

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Glitch du Système Trophy en SOLO // XP & Scorestreaks Illimités #9
Merci !!

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Glitch du Système Trophy en SOLO // XP & Scorestreaks Illimités #10
Je prépare une nouvelle vidéo Oo

♦ CalypSo Efka ♦

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
65
Reply from ♦ CalypSo Efka ♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Glitch du Système Trophy en SOLO // XP & Scorestreaks Illimités #11
Qu'on attend avec impatiente ! :p

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
108
Reply from → Nano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Glitch du Système Trophy en SOLO // XP & Scorestreaks Illimités #12
La prochaine parlera de quoi ?

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Glitch du Système Trophy en SOLO // XP & Scorestreaks Illimités #13
Comment avoir plus de points pour faire une classe EN LIGNE, upload terminé dans 20 minutes =)

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
108
Reply from → Nano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Glitch du Système Trophy en SOLO // XP & Scorestreaks Illimités #14
J'ai esseye en partie privée cheater est les bots sa marche du tonnerre . Je fait sa en demo ou domi . Se que je comprend pas ce qu'à un certain moment le Glitch n'est plus fonctionnel mon ami tire les score défile est après il peut tire comme il le veut comme si le système trophy n'a plus effet je vais maxi vers les 14.000 xP pourquoi ?

Si vous avait d'autre astuce pour aller encore plus vite partie ou âutre nécessiter pas :)

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
18
Reply from Flunshield Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Glitch du Système Trophy en SOLO // XP & Scorestreaks Illimités #15
Hello, merci pour ce glitch, tu te débrouille comme un chef pour nous trouver cela, mais une question me trotte dans la tête, Le risque de bann est fort ou pas ??? (en comparaison au glitch partie privée)

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Glitch du Système Trophy en SOLO // XP & Scorestreaks Illimités #16
Oula, je veux pas te dire de betise, franchement, je pense que c'est kiff-kiff, sauf si tu fais ça à chaque partie ... Je vous conseil de jouer normalement et le jour où vous trouvez un système trophy ennemi au sol, vous le piratez et le détruisez, on dira que c'est un pur hasard, vous passiez juste là à ce moment-là ^^'

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Glitch du Système Trophy en SOLO // XP & Scorestreaks Illimités #17
Passage sur GHFR hihi =)

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
36
Reply from D3M00N_RGFR | Modding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Glitch du Système Trophy en SOLO // XP & Scorestreaks Illimités #18
On peut avoir l'xp en ligne ???

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Glitch du Système Trophy en SOLO // XP & Scorestreaks Illimités #19
ui

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
226
Reply from ZeroBagdad Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Glitch du Système Trophy en SOLO // XP & Scorestreaks Illimités #20
JADORE MERCI JME SUIS ABO <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.