Glitch EXCLU FR | GTA 5 Online : "Avoir le casque de pilote (avec l'oxygène) avec toutes vos tenues"

Wazyx YT

Youtuber et Glitcher
Premium
    Réponse de Wazyx YT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : EXCLU FR | GTA 5 Online : "Avoir le casque de pilote (avec l'oxygène) avec toutes vos tenues"
Salut à tous les gars ! On se retrouve aujourd'hui pour un glitch vous permettant de porter le casque de pilote (avec l'oxygène) avec n'importe quelle tenue !

Voici la vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

(c'est gratuit et ça m'aide grandement)

Gagny-Tech

Membre
    Réponse de Gagny-Tech Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : EXCLU FR | GTA 5 Online : "Avoir le casque de pilote (avec l'oxygène) avec toutes vos tenues"
Merci pour le partage ;)

Wazyx YT

Youtuber et Glitcher
Premium
    Réponse de Wazyx YT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : EXCLU FR | GTA 5 Online : "Avoir le casque de pilote (avec l'oxygène) avec toutes vos tenues"

Kofal- Hacky

Membre
    Réponse de Kofal- Hacky Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : EXCLU FR | GTA 5 Online : "Avoir le casque de pilote (avec l'oxygène) avec toutes vos tenues"
Salut à tous les gars ! On se retrouve aujourd'hui pour un glitch vous permettant de porter le casque de pilote (avec l'oxygène) avec n'importe quelle tenue !

Voici la vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

(c'est gratuit et ça m'aide grandement)

Bouffon c'est vu et revu ce glitch, ca svoit t un puceau de gta toi

Wazyx YT

Youtuber et Glitcher
Premium
Bouffon c'est vu et revu ce glitch, ca svoit t un puceau de gta toi
Ouais ça doit être ça, je suis un puceau de GTA et mon Glitch c'est de la merde jsuis complètement d'accord avec toi !

Kofal- Hacky

Membre
    Réponse de Kofal- Hacky Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : EXCLU FR | GTA 5 Online : "Avoir le casque de pilote (avec l'oxygène) avec toutes vos tenues"
Ouais ça doit être ça, je suis un puceau de GTA et mon Glitch c'est de la merde jsuis complètement d'accord avec toi !
La pour tes bonne parole gamin jte met un pti pouce comme tu est en recherche de j'aime

Remix7

Membre
    Réponse de Remix7 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : EXCLU FR | GTA 5 Online : "Avoir le casque de pilote (avec l'oxygène) avec toutes vos tenues"
Merci pour le glitch :tchuss:

Wazyx YT

Youtuber et Glitcher
Premium
Merci pour le glitch :tchuss:
De rien ! (comme je le dis à tout le monde, si tu aimes mes vidéos et que ce que je fais t'intéresse, je t'invite à aller t'abonner à ma chaîne pour être au courant de toutes le nouvelles vidéos et pour m'encourager à en faire d'autres :p

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify