• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[EXCLU] Estimation d'un compte Starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
32
Reply from R Λ T E D ™ Corbeille : [EXCLU] Estimation d'un compte Starpass #1
Hey tout le monde donc aujourd'hui j'ai décidé de faire estimer mon compte starpass qui contient 60.37€ . Ce compte est bloqué donc il faut juste une carte d'identitée pour le debloquer .

Screen :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de donner des estimations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Corbeille : [EXCLU] Estimation d'un compte Starpass #2
Il est bloqué pour quoi ?
Pour l'estimation je sais pas trop puisque, si il est bloqué, et en plus le compte n'est pas vérifié. Mais si ce que tu dis est vrai je dirais 40 euros ça me semble honnête

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Corbeille : [EXCLU] Estimation d'un compte Starpass #4
Il est bloqué au niveau du reversement, car tu n'a pas de carte bleu ou bloqué car tu as eu des problèmes ?

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Corbeille : [EXCLU] Estimation d'un compte Starpass #6
Ok, je pense que entre 40-50 euros c'est pas mal, enfin je dis ça j'ai eu le même problème j'ai eu énormément de mal à le vendre, ils disent que cela n'a aucune valeur, après bonne vente à toi.
Mais tu n'a pas les messages requis et j'aime pour vendre des comptes.
J'espère t'avoir aidé

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
2 833
Reply from Avionix Corbeille : [EXCLU] Estimation d'un compte Starpass #8
tu pourrait le vendre ente 30 et 45 euros

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Corbeille : [EXCLU] Estimation d'un compte Starpass #10
30€ , et en plus très peu de personne n'on de CB mais si il te faut une CB juste pour passer ton compte en mode vérifié je suis là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.