• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch [Exclu] Enlever le bonnet d'âne des qu'on le reçoit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [Exclu] Enlever le bonnet d'âne des qu'on le reçoit. #1
Yo tous le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je tien a dire que ce "Glitch" fonctionne sur xbox360 mais a testé sur Playstation 3

Je ne pense pas avoir découvert ce "glitch" et je ne c'est pas si c'est une exclu

Sa va vraiment être un minuscule tutoriel alors commençons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Des que vous avez le bonnet d'âne vous faite vite le bouton xbox guide et vous mettez accueille xbox et vous relancer le jeu et normalement vous n'aurez plus rien, j'ai pratiquer cette technique pleins fois et cela a toujours fonctionner.

Cordialement

Inscrit
19 Avril 2013
J'aime
20
Reply from RRepulsion Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [Exclu] Enlever le bonnet d'âne des qu'on le reçoit. #2
Plus Detailleé? [PS3]

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [Exclu] Enlever le bonnet d'âne des qu'on le reçoit. #3
Je ne sait pas sur PS3 a testé en revenant de le menu ^^ je suis joueur xbox360 ^^

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [Exclu] Enlever le bonnet d'âne des qu'on le reçoit. #4

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [Exclu] Enlever le bonnet d'âne des qu'on le reçoit. #5
Moi j'ai vue ça y'a environs 1 semaine j'éteint ma PS3 Direct après ^^

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
26
Reply from Zilfou Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [Exclu] Enlever le bonnet d'âne des qu'on le reçoit. #6
Pas trop compris ^^
Sa enlève juste le bonnet d’Anne ou la sanction complétement ?

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [Exclu] Enlever le bonnet d'âne des qu'on le reçoit. #7
Yo tous le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je tien a dire que ce "Glitch" fonctionne sur xbox360 mais a testé sur Playstation 3

Je ne pense pas avoir découvert ce "glitch" et je ne c'est pas si c'est une exclu

Sa va vraiment être un minuscule tutoriel alors commençons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Des que vous avez le bonnet d'âne vous faite vite le bouton xbox guide et vous mettez accueille xbox et vous relancer le jeu et normalement vous n'aurez plus rien, j'ai pratiquer cette technique pleins fois et cela a toujours fonctionner.

Cordialement
Déjà poster donc ce n'est pas une exclu je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [Exclu] Enlever le bonnet d'âne des qu'on le reçoit. #8
En faite, il faut quitter le jeu avant que sa sauvegarde...

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [Exclu] Enlever le bonnet d'âne des qu'on le reçoit. #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.