YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[EXCLU !] Emblème RealityGaming By MasterFX

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

MasterFX

Old RGFX
Premium
Inscrit
16 Mai 2011
J'aime
272
Reply from MasterFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [EXCLU !] Emblème RealityGaming By MasterFX #1
Salut a tous c'est MasterFX aujourd'hui je ne savait pas quoi faire alors j'ai fait sa

Image ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour le faire c'est très très très simple ! :p

1.Mettre un fond blanc
2.Utiliser que des rectangle !
3.Utiliser "Dimension Libre pour mettre les rectangles plus fin !

Désoler pour se tutoriel pas très net mais j'essayerais de filmer tous sa avec mon PVR ;)

Bonne journée.

PS : Désoler de la qualité de la photo... :s

MasterFX.

Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
9
Reply from GetMySkill Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [EXCLU !] Emblème RealityGaming By MasterFX #2
Gg... J'aurai pas le courage.

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [EXCLU !] Emblème RealityGaming By MasterFX #3
Il doit être magnifique <3

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [EXCLU !] Emblème RealityGaming By MasterFX #4
:o quel imagination mdrrr

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [EXCLU !] Emblème RealityGaming By MasterFX #5
Beau gooosse ! :)

MasterFX

Old RGFX
Premium
Inscrit
16 Mai 2011
J'aime
272
Reply from MasterFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [EXCLU !] Emblème RealityGaming By MasterFX #6
Vous voulez le voir en HD ? :D Add : FD_GoD-92 ;)

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [EXCLU !] Emblème RealityGaming By MasterFX #7
PS3 ?

MasterFX

Old RGFX
Premium
Inscrit
16 Mai 2011
J'aime
272
Reply from MasterFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [EXCLU !] Emblème RealityGaming By MasterFX #8
Oui

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [EXCLU !] Emblème RealityGaming By MasterFX #9
Je t'add demain, mon PSN c'est N4THZ1M :)

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
473
Reply from 173717 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [EXCLU !] Emblème RealityGaming By MasterFX #10
c'est pas fais sur bo 2 :trollface:

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
81
Reply from Mezqa- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [EXCLU !] Emblème RealityGaming By MasterFX #11
gg

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Reply from ViirtuoZz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [EXCLU !] Emblème RealityGaming By MasterFX #12
gg mec :ok: , merci du partage :D

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [EXCLU !] Emblème RealityGaming By MasterFX #13
GG mec, j'hésite entre celui de GHFR ou RGFR :$
Sinon les demandes de likes sont interdites, edite ou je signale :ok:

MasterFX

Old RGFX
Premium
Inscrit
16 Mai 2011
J'aime
272
Reply from MasterFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [EXCLU !] Emblème RealityGaming By MasterFX #14

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [EXCLU !] Emblème RealityGaming By MasterFX #15

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [EXCLU !] Emblème RealityGaming By MasterFX #16
Master ajoute Laden09Craft sur le PSN, dis moi comment il est je l'ai fait hier mais j'prefere le tiens ^^

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [EXCLU !] Emblème RealityGaming By MasterFX #17
GG et merci.

xNeZiiA-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
41
Reply from xNeZiiA-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [EXCLU !] Emblème RealityGaming By MasterFX #18
Gg mec bien joue

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
40
Reply from FUT|A+C+Y+D Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [EXCLU !] Emblème RealityGaming By MasterFX #19
Plu
Salut a tous c'est MasterFX aujourd'hui je ne savait pas quoi faire alors j'ai fait sa

Image ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour le faire c'est très très très simple ! :p

1.Mettre un fond blanc
2.Utiliser que des rectangle !
3.Utiliser "Dimension Libre pour mettre les rectangles plus fin !

Désoler pour se tutoriel pas très net mais j'essayerais de filmer tous sa avec mon PVR ;)

Bonne journée.

PS : Désoler de la qualité de la photo... :s

MasterFX.[/quotPlutôt compliquer

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Reply from Nekr0w Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [EXCLU !] Emblème RealityGaming By MasterFX #20
Merci gros :)