• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [EXCLU] EBOOT Debug AC IV MAJ 1.03

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
1 271
Reply from Warhawk702 Jeux-vidéo Assassin's Creed : [EXCLU] EBOOT Debug AC IV MAJ 1.03 #1
Salut RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming

Pour info j'ai fait l'EBOOT moi même grace à cette vidéo (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
Je ne sais pas si il fonctionne car pour l'instant je n'ai aucun tool pour le tester
Le jeu se lance correctement donc je pense qu'il est fonctionnel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Plus qu'à trouver ou faire un tool et on pourra tous faire du Real Time Editing Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Si quelqu'un à un tool merci de le release ce serait super Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

Voici l'EBOOT Debug :

Virus Scan :

N'oubliez pas d'enlever le "AC4" de "AC4EBOOT" pour que ça fonctionne correctement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

A+ et publiez vos tool si vous en avez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Dernière édition:

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Jeux-vidéo Assassin's Creed : [EXCLU] EBOOT Debug AC IV MAJ 1.03 #2
c'est sympa merci mais ceux qui on les offset de assassin creed les vendes c'est dommage mais merci moi aussi le jeux se lance sans problème

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
1
Reply from nolytick Jeux-vidéo Assassin's Creed : [EXCLU] EBOOT Debug AC IV MAJ 1.03 #3
pas de tool dsl mais si l'eboot marche je donnerais les offset que je trouve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

malheureusement le process ne s'attache pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.