• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch (EXCLU) Dupliquer + Donner une voiture a un pote sur GTAO ! (1.08)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Touuns

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
51
Reply from Touuns Corbeille : (EXCLU) Dupliquer + Donner une voiture a un pote sur GTAO ! (1.08) #1
Yoooo!
Voici un glitch trouvé par moi même, pour dupliquer et en même temps donner une voiture a un amis sur GTAO.

PRÉREQUIS:

Tout d'abord, vous et votre amis devez avoir la propriété a 400.000e.
La personne qui dupliquera la voiture doit être riche (Environ 700.000e).
Il ne faut aucun véhicule personnelle a l'extérieur du garage!

TUTORIEL:

- Entrez dans votre garage.
- Votre amis devra alors sonner, puis ouvrez lui.
- Montez dans la voiture a dupliquer mais n'accélérez pas!
- Allez sur Dynastie 8, achetez une propriété (avec 10 place de parking de préférence)
- Sortez du telephone.

La, vous verrez que vous n'êtes plus dans le garage.

- Votre ami doit prendre la place de chauffeur dans le véhicule puis mettre l'avant du véhicule collé au garage.
- A ce moment là, il sortira du véhicule et ira automatiquement dans son garage.
- Il prend une voiture de son garage et sort.

Ici, la voiture a été dupliqué et mise automatiquement dans le garage de votre amis! Il peut alors aller la prendre dans son garage! Et vous de même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
En espérant vous avoir été utile.

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Corbeille : (EXCLU) Dupliquer + Donner une voiture a un pote sur GTAO ! (1.08) #2
Je connaissais déja en plus il a déja été posté je crois

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
347
Reply from Xowi_ Corbeille : (EXCLU) Dupliquer + Donner une voiture a un pote sur GTAO ! (1.08) #3
GG !
Mais il faut de l'argent ... :/

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Corbeille : (EXCLU) Dupliquer + Donner une voiture a un pote sur GTAO ! (1.08) #5
Y'a eu une mise a jour ?

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Corbeille : (EXCLU) Dupliquer + Donner une voiture a un pote sur GTAO ! (1.08) #7
Ah d'accord, je ne savais pas, elle m'avait pas proposer , bah merci de l'info, bon voyons voir si je suis ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Touuns

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
51
Reply from Touuns Corbeille : (EXCLU) Dupliquer + Donner une voiture a un pote sur GTAO ! (1.08) #8

CRIKZO ™

Banni
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Corbeille : (EXCLU) Dupliquer + Donner une voiture a un pote sur GTAO ! (1.08) #9
Super technique, mais chiante si on doit la faire plusieurs fois. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
549
Reply from ◀▶TySöΝ◀▶ Corbeille : (EXCLU) Dupliquer + Donner une voiture a un pote sur GTAO ! (1.08) #10
ya vraiment eu la MAJ 1.09?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.