• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché [Exclu] Duplication véhicules du Pack Collector [1.06]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Exclu] Duplication véhicules du Pack Collector [1.06] #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - image.jpg - RealityGaming

Salut je reviens vers vous aujourd'hui pour vous partagé une Exclu ! Qui pour moi est énorme !!
Dupliquer voitures DLC Collector !

Tuto :

1- Faite vous inviter dans le garage d'un ami(e) qui possède les véhicules du DLC Collector.
2 - Monter votre ami(e) & vous dans le véhicule à duplic.
3 - Votre ami(e) dois maintenant vous dupliquer le véhicule de cette façon :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

4 - Une fois la duplication faite, vous verrez ce MSG si vous essayé de la rentré dans votre garage :
"Vous devez acheter le contenu téléchargeable correspondant pour pouvoir entreposer ce véhicule dans votre garage"
Pas de panique, c'est normal
.
5 - Laisser votre nouveau véhicule à l'extérieur & rentré dans votre garage.
6 - Vous verrez qu'un de vos véhicules a disparu , c'est normal car elle c'est échanger avec celle de la duplic.
(Votre véhicule duplic est invisible à pied dans votre garage)
7 - Sorté de votre garage, éloigné vous de celui ci pour appelé votre Mécano.

8 - Allez à LSC & assurez la si elle ne lé pas déjà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

/!\ Impossible de la dupliquer pour un ami car seul la personne qui possède le DLC peut vous la donnée /!\

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - image.jpg - RealityGaming

J'espère vous avoir aidez, pensez à évaluer mon poste.
Allez à vous les Nooby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PS : Merci à @DoDo92i avec qui je travaille en ce moment et qui mes d'une très grande aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Fichiers joints

Dernière édition:

TFRS_AtoMique

si je t ai aide me like
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
43
Reply from TFRS_AtoMique Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Exclu] Duplication véhicules du Pack Collector [1.06] #2
tu me duplique les 2 voitures

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Exclu] Duplication véhicules du Pack Collector [1.06] #3
Merci pour le tuto !

Dernière édition:
Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Exclu] Duplication véhicules du Pack Collector [1.06] #4
Housni le mec qui glisse a rockstar lol
En tt cas bien jouer je te add dimanche si t es ok .

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Exclu] Duplication véhicules du Pack Collector [1.06] #5
La glisse lol

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Exclu] Duplication véhicules du Pack Collector [1.06] #6
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
235
Reply from Ish83 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Exclu] Duplication véhicules du Pack Collector [1.06] #8

Salut je reviens vers vous aujourd'hui pour vous partagé une Exclu ! Qui pour moi est énorme !!
Dupliquer voitures DLC Collector !

Tuto :

1- Faite vous inviter dans le garage d'un ami(e) qui possède les véhicules du DLC Collector.
2 - Monter votre ami(e) & vous dans le véhicule à duplic.
3 - Votre ami(e) dois maintenant vous dupliquer le véhicule de cette façon :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

4 - Une fois la duplication faite, vous verrez ce MSG si vous essayé de la rentré dans votre garage :
"Vous devez acheter le contenu téléchargeable correspondant pour pouvoir entreposer ce véhicule dans votre garage"
Pas de panique, c'est normal .
5 - Laisser votre nouveau véhicule à l'extérieur & rentré dans votre garage.
6 - Vous verrez qu'un de vos véhicules a disparu , c'est normal car elle c'est échanger avec celle de la duplic.
(Votre véhicule duplic est invisible à pied dans votre garage)
7 - Sorté de votre garage, éloigné vous de celui ci pour appelé votre Mécano.

Voir la pièce jointe 9622

8 - Allez à LSC & assurez la si elle ne lé pas déjà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

/!\ Impossible de la dupliquer pour un ami car seul la personne qui possède le DLC peut vous la donnée /!\

Voir la pièce jointe 9623

Voir la pièce jointe 9624

J'espère vous avoir aider,pensez à évaluer mon poste.
Allez à vous les Nooby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PS : Merci à @DoDo92i avec je travaille en ce moment et qui mes d'une très grande aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Et et tu me la dupli steplai?!? Lol
J'ai la chance de la posséder mais j'ai pu faire un tour dans celle de photo, et ça vaut le coupForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai dégoter spacdock si après tes new acqui ça t'intéresse encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Exclu] Duplication véhicules du Pack Collector [1.06] #9
Et et tu me la dupli steplai?!? Lol
J'ai la chance de la posséder mais j'ai pu faire un tour dans celle de photo, et ça vaut le coupForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai dégoter spacdock si après tes new acqui ça t'intéresse encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Un Topic ce lis du début à la fin !
Stop les question de Nooby svp !

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Exclu] Duplication véhicules du Pack Collector [1.06] #10
Comment t'as changer les plaques ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.