YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

EXCLU : Duplication Grade Zombie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
11
Reply from WeeZy212 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : EXCLU : Duplication Grade Zombie #1
DUPLICATION GRADE ZOMBIE XBOX360 (Patché)
Tutorial:
1. Connectez vous sur le compte de niveau supérieur sur la manette 2 et cliquez sur le Xbox Live pour entrer dans le hall d'entrée puis appuyez sur B.
2. Avec la manette 1, descendre Ă  options dans le menu multijoueur et appuyez sur A.
3. Appuyez sur B sur la manette 2 et connectez vous sur le compte de niveau inférieur et appuyez sur A sur la manette 1 et ouvrir une session dans le compte de niveau supérieur et cliquez sur Start.
4. Maintenant vous vous déconnectez de la manette 1 et avec la manette 2, cliquez sur le Xbox Live et lancer une partie puis vous suicider puis quitter pour confirmer le grade !
Noublier de remercier si ça vous a aider
Je Peut vous le faire si vous n'y arriver pas envoyer moi un MP. PS: J'ai le couteaux dans la tete avec les yeux bleu

Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
3
Reply from J7 SweeZzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : EXCLU : Duplication Grade Zombie #2
Sa marche tres bien Thanks :ok:

Sa marche tres bien Thanks :ok:

EvaZeR

â—¤ComeBackâ—˘
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : EXCLU : Duplication Grade Zombie #3
Merci du tutoriel et du partage, mais je suis pas sur Xbox 360 ! :rofl:

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from djgwen974 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : EXCLU : Duplication Grade Zombie #4
tu est quel grade?

Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
11
Reply from WeeZy212 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : EXCLU : Duplication Grade Zombie #5
jai le couteau dans la tete avec les yeux bleu

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from djgwen974 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : EXCLU : Duplication Grade Zombie #6
ok tu peux me le faire?

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : EXCLU : Duplication Grade Zombie #7
Cela fonctionne sur ps3 ?

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
73
Reply from Mathes-_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : EXCLU : Duplication Grade Zombie #9
j'en déduis que les classement sont également dupliquer :( encore un pourisage des classement, j'éspère que ce glitch serat vite patcher car il nuit au classement et a l'envies de jouer si tous le monde fait sa bref...

Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
11
Reply from WeeZy212 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : EXCLU : Duplication Grade Zombie #10
Cela fonctionne sur ps3 ?
nan pas encore essayer sur ps3 je suis plus sur XBOX mais sinn c pareil ke pour la duplication de prestige sur ps3 essaye en zombie

Hood...

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
226
Reply from Hood... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : EXCLU : Duplication Grade Zombie #11
Vivement le patch de toutes ces duplications.
A chaque fois que je joue, je vois au moins un maitre prestige. Ratio 2,50. Par contre quand on les voit jouer... 2-24 pour moi c'est encore le prestige 0...

Apprenez à jouer avant de dupliquer, ça empechera de vous passer pour des noobs.

Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
11
Reply from WeeZy212 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : EXCLU : Duplication Grade Zombie #12
Vivement le patch de toutes ces duplications.
A chaque fois que je joue, je vois au moins un maitre prestige. Ratio 2,50. Par contre quand on les voit jouer... 2-24 pour moi c'est encore le prestige 0...

Apprenez à jouer avant de dupliquer, ça empechera de vous passer pour des noobs.
tkt pas je t'apprend a jouer mec kan tu veut apre le glitch c'est un passion

Texzo

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Texzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : EXCLU : Duplication Grade Zombie #13
ton skype c'est quoi ? Moi c'est theo 9804... :)

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
69
Reply from Punish3r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : EXCLU : Duplication Grade Zombie #14
risque de ban?

Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
11
Reply from WeeZy212 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : EXCLU : Duplication Grade Zombie #15
si ta deja des kills nan

Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
3
Reply from Bondour ! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : EXCLU : Duplication Grade Zombie #16
Merci beaucoup :)

Hood...

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
226
Reply from Hood... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : EXCLU : Duplication Grade Zombie #18
tkt pas je t'apprend a jouer mec kan tu veut apre le glitch c'est un passion
J'ai pas besoin de quelqu'un pour m'apprendre A jouer. J'ai 1.47 de ratio en multi et pour passer maitre prestige, je trouve que c'est trop peu. Je vise les 2.30 avant de passer MP.

Pour le zombie, (BO2 est le 1er zombie que j'ai fais) je fais d'habitude vers les 20 manches.
Bon je sais... c'est pas génial mais pour un début ça va.
J'ai le crâne au yeux bleus et peut-etre le couteau dans la tête bientôt.

Après, si tu veux faire des parties, pourquoi pas ;)
(enfin... si t'as la PS3 aussi)

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
34
Reply from Pimpim Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : EXCLU : Duplication Grade Zombie #19
Le classement ne change pas ! tu as les stats mais au niveau du classement tu conserve tes anciens ;)

Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
11
Reply from WeeZy212 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : EXCLU : Duplication Grade Zombie #20
J'ai pas besoin de quelqu'un pour m'apprendre A jouer. J'ai 1.47 de ratio en multi et pour passer maitre prestige, je trouve que c'est trop peu. Je vise les 2.30 avant de passer MP.

Pour le zombie, (BO2 est le 1er zombie que j'ai fais) je fais d'habitude vers les 20 manches.
Bon je sais... c'est pas génial mais pour un début ça va.
J'ai le crâne au yeux bleus et peut-etre le couteau dans la tête bientôt.

Après, si tu veux faire des parties, pourquoi pas ;)
(enfin... si t'as la PS3 aussi)

Sache que le ratio ne veut rien dire tu peut avoir un ratio de 2 en courant comme tu peut avoir un ratio de 2 en faisant la pute, pour moi les stat dans les call of duty son inutile car trop de gens camp pour leur ratio et sa pourri le jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.