YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch (EXCLU) Duplication de certains scorestreaks ! (partie privée uniquement)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Duplication de certains scorestreaks ! (partie privée uniquement) #1
Bonjour à tous ! Je vous présente un tout nouveau glitch, découvert par moi-même : la duplication de certains scorestreaks sur Call of Duty : Black Ops 2 ! Ce glitch est uniquement réalisable en partie privée.

Tutoriel écrit :

--- Créez une partie personnalisée :
-- Carte : Peut-importe
-- Mode : Capture du drapeau
-- Régles :
- Tir allié : Partagés
- Limite élimination de coéquipier : 1 élimination

-- Scorestreaks possible :
- ADAV de combat
- (scorestreaks vous permettant de faire une élimination d'un coéquipier)

- Lancez votre ADAV de combat, faîtes vos éliminations et tuez une personne de VOTRE équipe.
- Logiquement vous allez être expulsé de votre ADAV.
- Vous êtes alors bloqués, changez de classe et re-changez de classe en reprenant la même qu'avant la changement.
- Vos amis détruisent votre ADAV de combat.
- Lancez de nouveau votre ADAV de combat, faîtes vos éliminations et tuez une personne de VOTRE équipe.
- Logiquement vous allez être expulsé de votre ADAV.
- Vous êtes alors bloqués, changez de classe et re-changez de classe en reprenant la même qu'avant la changement.
- Vos amis détruisent votre ADAV de combat.
- Lancez de nouveau votre ADAV de combat, faîtes vos éliminations et tuez une personne de VOTRE équipe.

Etc, etc... :)

Bon glitch à tous ! :D

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Duplication de certains scorestreaks ! (partie privée uniquement) #2
Oh merci Fabien :D

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Duplication de certains scorestreaks ! (partie privée uniquement) #3
Fabien <3 Merci :RG:

Need for Speed Ultimate Pack <3

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Duplication de certains scorestreaks ! (partie privée uniquement) #4
Merci :ok:

Inscrit
2 Février 2013
J'aime
51
Reply from aPiG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Duplication de certains scorestreaks ! (partie privée uniquement) #5
Merci *_*

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Duplication de certains scorestreaks ! (partie privée uniquement) #6
Merci c'est cool. :)

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
8
Reply from ElementIce Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Duplication de certains scorestreaks ! (partie privée uniquement) #7
Super glitch, merci. :)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Duplication de certains scorestreaks ! (partie privée uniquement) #8
Tes le champion Fabien :o,!

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Duplication de certains scorestreaks ! (partie privée uniquement) #9
Merci Fabinou :)

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
180
Reply from San Lorenzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Duplication de certains scorestreaks ! (partie privée uniquement) #10
En hardcore si on est l'hote ça peut marché aussi :ok:

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Duplication de certains scorestreaks ! (partie privée uniquement) #11
merci :$

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Duplication de certains scorestreaks ! (partie privée uniquement) #12
Merci Fabien ! :D

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Duplication de certains scorestreaks ! (partie privée uniquement) #13
Amazing !

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
94
Reply from Skill[z] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Duplication de certains scorestreaks ! (partie privée uniquement) #14
Fabien , Le maître des Glitcheur :mafia:

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Duplication de certains scorestreaks ! (partie privée uniquement) #15
Merci :$

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Duplication de certains scorestreaks ! (partie privée uniquement) #16
T'es un champion Fabien alors à ce que je vois :D

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Duplication de certains scorestreaks ! (partie privée uniquement) #17
Bien joué ;) Mercidu partage

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Duplication de certains scorestreaks ! (partie privée uniquement) #18
C'est très con comme glitch :rofl:

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Duplication de certains scorestreaks ! (partie privée uniquement) #19
Merci fabien

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Duplication de certains scorestreaks ! (partie privée uniquement) #20
Merci fabou ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.