• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Exclu]Creation de compte paypal vérifiés a bas prix.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
32
Reply from R Λ T E D ™ Corbeille : [Exclu]Creation de compte paypal vérifiés a bas prix. #1
Yop tout le monde c'est Rated et aujourd'hui je voulais vous proposer un shop inédit puis qu'il s'agit d'une création de compte Paypal vérifié et oui donc adieux tout les problèmes de compte comptes etc...
Bientot je vais peut etre faire les compte Starpass et Remboursezvotreforfait.
(En aucuns cas les comptes sont illegales)

-Prix de du compte ?
Le compte coute 2 euros par Paypal ou 1 starpass

Comment payé ? Les payements se font par paypal ou starpass mais si vous n'avez pas confiance en moi vous pouvez toujours me demander des preves/contacter un modérateur pour le payment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Me contacter : je donnerais mon skype en PM. Voila c'est tout pour cette vente. Bonne soirée/journée et Bonne Année Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Service OFF pour le moment revient demain a cause du trop gros nombre de demandes

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Corbeille : [Exclu]Creation de compte paypal vérifiés a bas prix. #2
Je vais te contacter demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Corbeille : [Exclu]Creation de compte paypal vérifiés a bas prix. #3
Salut , j'ai une question : si on a un compte restreint il est possible de le débloquer ? Je peux te payer 15€/compte

Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
32
Reply from R Λ T E D ™ Corbeille : [Exclu]Creation de compte paypal vérifiés a bas prix. #4
Just il faut que je voye mais ajoute choumac84 sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et push ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming sinon Just comment tu a fait pour avoir ton pseudo avec les etoiles comme sa ?

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Corbeille : [Exclu]Creation de compte paypal vérifiés a bas prix. #5
Je suis un ancien staff c'est pour sa ^^ je t'ajoute skype on parle

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Corbeille : [Exclu]Creation de compte paypal vérifiés a bas prix. #7
Contacte moi par MP pour vérifier ton service ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Corbeille : [Exclu]Creation de compte paypal vérifiés a bas prix. #8
Je peux te preter mon compte P9 full diamant si tu le souhaite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Corbeille : [Exclu]Creation de compte paypal vérifiés a bas prix. #9
A quoi sa va servir tous le monde c'est ce crée un paypal non ?

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Corbeille : [Exclu]Creation de compte paypal vérifiés a bas prix. #10
A quoi sa va servir tous le monde c'est ce crée un paypal non ?
Oui mais pour qu'il ait le statut "vérifié" il faut y ajouter des informations confidentielles telles que le numéro de carte bancaire, chose que peu de monde sur ce site ont.

Bonne année au passage. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.