• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch (EXCLU) Compilation de spots sur la carte Cove !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Compilation de spots sur la carte Cove ! #1
Bonjour tout le monde, voici une petite compilation de spots exclusif sur la carte multijoueurs Cove !

Tutoriel du colis volant :

Amusez-vous bien. :)

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 049
Réponse de Satan' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Compilation de spots sur la carte Cove ! #2
Merci fabounet :)
:love: <3 ♥

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
267
Réponse de Yanter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Compilation de spots sur la carte Cove ! #3
Comment vous faites pour que le colis monte en l'air ? :o

PS : Je viens de voir que y'avait la vidéo en dessous :d:

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Réponse de codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Compilation de spots sur la carte Cove ! #4
jolie travail !:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.