Glitch (Exclu) Cheater les Classes en LIGUE // Jokers GRATUITS After Patch 1.08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FanaticXbaliX

Membre
Réactions
721
    Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Cheater les Classes en LIGUE // Jokers GRATUITS After Patch 1.08
Hey ! Je vous propose une nouvelle vidéo qui fait suite à celle de mercredi, je vous montre comment cheater vos classes en LIGUE avec la méthode du GUI Menu, un glitch qui peut paraître difficile mais qui, une fois maîtrisé, devient très simple à réaliser !​
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Merci à vous <3

Maarouane6z

Membre
Réactions
13
    Réponse de Maarouane6z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Cheater les Classes en LIGUE // Jokers GRATUITS After Patch 1.08
Ow GG <3 ne marche pas sur ps3 je croit :(

FanaticXbaliX

Membre
Réactions
721
    Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Cheater les Classes en LIGUE // Jokers GRATUITS After Patch 1.08
En effet :/ Merci <3

Forzelot

Membre
Réactions
5
    Réponse de Forzelot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Cheater les Classes en LIGUE // Jokers GRATUITS After Patch 1.08
J'aimerai bien le tester mais toute la manip me décourage mais sinon GG a toi <3 :)

Wooltey

Banni
Premium
Réactions
483
    Réponse de Wooltey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Cheater les Classes en LIGUE // Jokers GRATUITS After Patch 1.08
Oh gg mec :)

tt59

Membre
Réactions
13
    Réponse de tt59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Cheater les Classes en LIGUE // Jokers GRATUITS After Patch 1.08
A quand sur ps3 ?

FanaticXbaliX

Membre
Réactions
721
Je sais pas :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.