YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch (Exclu) Cheat des Classes en LIGUE // Jokers GRATUITS // Jusqu'à 15 Points de Classe

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Cheat des Classes en LIGUE // Jokers GRATUITS // Jusqu'à 15 Points de Classe #1
Yoo ! Mission accomplie ! Il y a quelques jours on m'a lancé un défis : Réussir à "cheater" les classes en Ligue, défis réussi ;)
Donc comme je viens de la dire, ce glitch va vous permettre de "Cheater" vos Classes en LIGUE, tous vos Jokers ne compteront plus, vous pourrez mettre deux fois la même arme (voir la vidéo suivante) etc..​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci à vous <3

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
27
Reply from Xx-ReP-GhOsT-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Cheat des Classes en LIGUE // Jokers GRATUITS // Jusqu'à 15 Points de Classe #2
Super boulot fonctionne aussi sur PS3 ???? Merci

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Cheat des Classes en LIGUE // Jokers GRATUITS // Jusqu'à 15 Points de Classe #3
Merci ! Je ne crois pas, sauf si vous pouvez déconnecter votre invité

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
27
Reply from Xx-ReP-GhOsT-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Cheat des Classes en LIGUE // Jokers GRATUITS // Jusqu'à 15 Points de Classe #4
Ok merci

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Cheat des Classes en LIGUE // Jokers GRATUITS // Jusqu'à 15 Points de Classe #5
;)

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Cheat des Classes en LIGUE // Jokers GRATUITS // Jusqu'à 15 Points de Classe #6
Aller Tyson !! ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.