Glitch EXCLU Broadcast : Aller au Premier Etage du Bâtiment (Teleport Glitch)

Pulpficonline

Membre
Réactions
256
    Réponse de Pulpficonline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : EXCLU Broadcast : Aller au Premier Etage du Bâtiment (Teleport Glitch)
Yo !

et voici l'autre exclu, bien soignée et réalisée par nos soins et expliquée surtout pour être au premier
étage en teleporting glitch par le dessous, et pouvoir se balader sur le premier niveau .. ainsi que l'autre petite partie, et on a trouvé aussi un plafond d'une petite pièce où se trouve l'escalier, on peut s'y balader dessus .. sans problèmes..

Vidéo :

MoDz-_-KileuR

Membre Premium
Premium
Réactions
0
    Réponse de MoDz-_-KileuR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : EXCLU Broadcast : Aller au Premier Etage du Bâtiment (Teleport Glitch)
Salut tout d'abord je tiens à te dire félicitations pour ton glitch je peux te conseiller d'envoyer ta vidéo à une chaîne communautaire pour agrandir ta communauté car tout le contenu est très bon ! :rgif::tchuss:

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Réactions
2 422
    Réponse de GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : EXCLU Broadcast : Aller au Premier Etage du Bâtiment (Teleport Glitch)
Salut Pulpficonline ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Bonne journée,
GARO-NORD

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.