• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

EXCLU ! Blackbox, map du prochain map pack Modern Warfare 3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 585
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : EXCLU ! Blackbox, map du prochain map pack Modern Warfare 3 ! #1
Salut tout le monde, voici une vidéo de Fabien vous montrant la probable prochaine map du MP MW3 !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : EXCLU ! Blackbox, map du prochain map pack Modern Warfare 3 ! #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming.
Cette vidéo est sortie après l nouvelle mise à jour et yen a qui l'ont moddée ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Et sinon elle me fait penser à Arkaden ^^

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : EXCLU ! Blackbox, map du prochain map pack Modern Warfare 3 ! #3
Enorme, sur PS3 on l'a dans longteeeeeemps :rire: Tu pourra la faire tourner aux membres du clan Reality Gaming ?

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : EXCLU ! Blackbox, map du prochain map pack Modern Warfare 3 ! #4
Merci pour cette info :gni: elle a l'air trop cool

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : EXCLU ! Blackbox, map du prochain map pack Modern Warfare 3 ! #5
Moi qui disais justement aujourd'huis qu'il fallais mieux crée une map spécial pour le mod infecté , je comprend pas pourquoi ils en n'ont pas parler encore alors qu'elle est déjà sur cod Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
1
Reply from ToniKroos8 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : EXCLU ! Blackbox, map du prochain map pack Modern Warfare 3 ! #6
Salut je suis nouveau et je voudrait savoir si quelqu'un aurait SE hack pour avoir la map en image voila merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.