YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

(EXCLU)Black ops 2|Nouvelle barrière zombies au dinner (XBOX/PS3)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TMG

Ex-GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
1 790
Reply from TMG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : (EXCLU)Black ops 2|Nouvelle barrière zombies au dinner (XBOX/PS3) #1
Salut tout le monde :D (glitch déjà poster dans la section Glitchs/Hacks)

(Il n'y a pas si longtemps que sa j'ai ouvert ma chaîne officiel de glitchs et un peu de hacks)
j'ai trouver cette nouvelle barrière zombies au dinner a faire avec la turbine et le bouclier
pour se glitch il suffit de se placer comme je le fais dans la vidéo et de poser le bouclier et de reculer en même temps ce qui va vous faire wallbreach un tout petit peu la voiture ce qui va crée une énorme barrière zombies impossible d’être toucher si vous êtes avec un je vous conseille de lui dire de s’équiper du bouclier lui aussi et de se mettre comme dans la vidéo car 2,3 zombies viendront vers sa droite et aussi il pourra taper dans le tas géant de zombies donc qui est une méthode pour des manches instantanée :trollface:.
:$
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ENJOY :ok: et surtout n'oublie pas de t'abonner et de liker <3

Meringue'

Xbox one
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
26
Reply from Meringue' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : (EXCLU)Black ops 2|Nouvelle barrière zombies au dinner (XBOX/PS3) #2
Bien trouver ;) j'esserais tout a l'heure :)

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Fierté_Nationale Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : (EXCLU)Black ops 2|Nouvelle barrière zombies au dinner (XBOX/PS3) #3
Bien jouer

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from wesh93grosOOXML Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : (EXCLU)Black ops 2|Nouvelle barrière zombies au dinner (XBOX/PS3) #4
march pas

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : (EXCLU)Black ops 2|Nouvelle barrière zombies au dinner (XBOX/PS3) #5
GG !

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from iM FiZzLe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : (EXCLU)Black ops 2|Nouvelle barrière zombies au dinner (XBOX/PS3) #7
tu t'y prend mal ;) il faut reculer en posant le bouclier
Pour moi non plus cela ne fonctionne pas. Lorsque je recule, il récupère automatiquement le bouclier :(

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from wesh93grosOOXML Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : (EXCLU)Black ops 2|Nouvelle barrière zombies au dinner (XBOX/PS3) #8
moi ca me fait le bruit du nounours quand je le fait (n)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : (EXCLU)Black ops 2|Nouvelle barrière zombies au dinner (XBOX/PS3) #9
Mec je subs direct :) je test sa demain même si je suis pas très doué pour se genre de glitch x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.