• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch (EXCLU!?) Avoir un atout sans courant avec une turbine sans laisser la turbine a coter de l'atout !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU!?) Avoir un atout sans courant avec une turbine sans laisser la turbine a coter de l'atout ! #1
Bonsoir , tout le monde je croit avoir trouver une exclusiviter mais bon c'est pas grave je vais vous faire partager ce GLiTCH Tout d'abord vous devrait avoir une turbine IMPOTANT apres avoir eu la turbine rendez-vous a un atout example Mastodonte de comptoir metter votre turbine a coter de l'atout prener l'atout apres avoir bu l'atout prener directement votre turbine est alors vous aurez toujours votre atout sans courant est sans turbine !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MERCI D'AVOIR LU MON GLiTCH ( desoler pour les fautes d'ortograhpe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )

TsVn4m1x

Banni
Premium
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
23
Reply from TsVn4m1x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU!?) Avoir un atout sans courant avec une turbine sans laisser la turbine a coter de l'atout ! #2
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU!?) Avoir un atout sans courant avec une turbine sans laisser la turbine a coter de l'atout ! #3
Sa ne marche pas :y:
Car quand le mastodonte de comptoir n'a plus de source d'energie l'embleme du mastodonte ( en bas a gauche) devien transparent, ce qui veut dire que le mastodonte n'est pas actif.
A suprimer je signale :y:

Heartlilly

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
53
Reply from Heartlilly Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU!?) Avoir un atout sans courant avec une turbine sans laisser la turbine a coter de l'atout ! #4
En effet l'atout devient transparent quand on enlève le courant sinon tout le monde l'aurait fait ^^

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU!?) Avoir un atout sans courant avec une turbine sans laisser la turbine a coter de l'atout ! #5
moi sa m'est deja arrivé en reprenant asser rapidement ma turbine avaoir masto encore allumé et pas grisé

WalkingSkill

Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU!?) Avoir un atout sans courant avec une turbine sans laisser la turbine a coter de l'atout ! #6

TsVn4m1x

Banni
Premium
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
23
Reply from TsVn4m1x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU!?) Avoir un atout sans courant avec une turbine sans laisser la turbine a coter de l'atout ! #7
non mes se week oui mes merci de partager se tuto interssant

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
78
Reply from Yass' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU!?) Avoir un atout sans courant avec une turbine sans laisser la turbine a coter de l'atout ! #8
Moi j'ai pas réussi mais j'ai fait ultra rapide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

WalkingSkill

Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU!?) Avoir un atout sans courant avec une turbine sans laisser la turbine a coter de l'atout ! #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.