• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #1
Yoooop ! On se retrouve aujourdhui pour une nouvelle vidéo, j'ai pris le temps de bien la faire car c'est un glitch EXTRÊMEMENT difficile, je vous ait fait un tuto TOUCHE PAR TOUCHE ;)
Donc le glitch permet d'avoir plus de points pour composer sa classe, en effet vous aurez TOUS LES JOKERS GRATUITEMENT !​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci à vous ;)

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
28
Réponse de GoldenDiam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #2
Marche aussi sur PS3? :D

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
43
Réponse de Nyzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #3
Pour avoir 6 atouts on fait comment car on est 10/10 je ne comprend pas très bien

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #4
Only xbox je crois :/ 6 atouts = 6 points avec ce bug

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
43
Réponse de Nyzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #5
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #6
Ben tu fais dans un premier temps les armes puis les atouts :d: Je vois pas trop ce que tu veux dire ^^'

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
43
Réponse de Nyzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #7
Ben tu fais dans un premier temps les armes puis les atouts :d: Je vois pas trop ce que tu veux dire ^^'
Dur à comprendre mais je sais pas comment expliquer. Toi ta un classe 14/10 par exemple ben sa le 14/10 je sais pas comment faire x)

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #8
Haa ^^' Ben enfaîte admettons tu es à 8/10, tu veux rajouter un atout 1 or tu en as déjà 1 donc tu devrais utiliser un Joker spécial, grâce à ce glitch, aulieu de passer à 10/10, tu passes à 9/10, si tu combines 3/4 fois ce glitch (par exemple pour les atouts, arme, c4 ...) tu arrives à 13,14,15,16/10 ^^'

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
0
Réponse de RaiiNBoW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #9
Fanatic sais quoi la musique de ton intro ?

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
43
Réponse de Nyzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #10
Je crois que j'ai compris mais pourrais-tu faire une vidéo :$ stp

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #11
Euu ... Si d'autres personnes me font la même remarque oui =)

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
43
Réponse de Nyzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #12
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
490
Réponse de Antoo-R11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #13
Quelqu'un à test sur PS3 ? Car moi j'ai un petit soucis car ma 2ème manette à la flèche de droite qui ne marche plus :/

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #14
xD x)

Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
0
Réponse de rocopeco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #15
Ca doit être génial mais ca va trop vite je comprend rien lol

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
43
Réponse de Nyzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #16
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
0
Réponse de rocopeco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #17
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
0
Réponse de rocopeco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #18
j'y arrive pas, pas grave vais continuer comme avant dommage 6 atouts ca aurais été génial

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de Heliium Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #19
C'est possible de le faire pour la ligue ??

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
43
Réponse de Nyzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.