YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #1
Yoooop ! On se retrouve aujourdhui pour une nouvelle vidéo, j'ai pris le temps de bien la faire car c'est un glitch EXTRÊMEMENT difficile, je vous ait fait un tuto TOUCHE PAR TOUCHE ;)
Donc le glitch permet d'avoir plus de points pour composer sa classe, en effet vous aurez TOUS LES JOKERS GRATUITEMENT !​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci à vous ;)

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Appréciations
1 023
Réponse de BRAKO FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #2
GG Marche sur PS3 ?

Appréciations
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #3
Si vous pouvez déconnecter votre deuxième manette oui ^^'

Appréciations
5
Réponse de pgm-noob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #4
GG.:ok:

Appréciations
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #5
Merci =)

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Appréciations
613
Réponse de AMO ♥ Bloudon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #6
Je vais essayé de suivre le tuto sur ps3

Appréciations
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #7
ok

Appréciations
5
Réponse de pgm-noob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #8
T'es entrain de violer le jeu la.:D

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Appréciations
613
Réponse de AMO ♥ Bloudon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #9
Sur PS3 chez moi il n'y a pas de message d'erreur quand je déconnecte la manette.

Appréciations
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #10
Only xbox alors :/

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Appréciations
516
Réponse de KayZeeN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #11
GG à toi mon p'tit Fana Mon glitcheur Préfèrer !
Tester sur xbox fonctionne trés bien !

Appréciations
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #12
=)

Appréciations
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #13
Sava vous y arrivez ?

Appréciations
1
Réponse de Mr DiGiDiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #14
Moi j'ai reussi XBOX. :)
Merci ! :D

Appréciations
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #15
Dr <3

Appréciations
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #16
raaa j'ai du mal aujourd'hui ^^'

Appréciations
1
Réponse de Mr DiGiDiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #17
Mais j’avoue que ce glitch est SUPER DIFFICILE ! Mais très utile aussi.. :ok:

Appréciations
9
Réponse de xStyle71 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #18
Non je n'y arrive pas j'ai réussi pour les atouts mais pour tout ce qui est équipement j'y arrive pas

Appréciations
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #19
Meme avec le tuto écrit ?

Appréciations
9
Réponse de xStyle71 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Avoir des Points en Plus pour les Classes // Jokers Gratuits EN LIGNE #20
Ouai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.