• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Hack [EXCLU] AVOIR DES ARME QUI TIRE DES MISSILE VOITURE 007 QUI TIRE TAXI VOLANT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 101
Bonjour a tous je suis heureux de vous presenté un fichier update.rpf pour avoirs

- Voitures volantes Taxi (Downtown Cab Co.)
- JB700 (balles explosives) (beug elle roule pas j'arrive pas a le corriger)
- Munitions illimitées
- Non Recharger
- MiniGun (Bullets RPG)
- Pistolet (Bullets Bzgas)
- MG de combat (Bullets Tank)
- Sniper Rifle (Bullets RPG)
- Autres balles d’armes modifiées

Copier et remplacer le fichier update.rpf qui ce trouve dans le dossier du jeu par celui de l’archive: / dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR

CONSERVER VOTRE UPDATE.RPF D'ORIGINE

PS3 JAILBREAK OBLIGER

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

VIRUS SCAN 0/47 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 474
Cela fonctionne en online , mais vous devez avoir une console craker !! Sinonvous n aurez pas cet possibilité.

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
994
J'ai rien contre les lobby et autre truc fun, mais la c'est trop, vous savais pas jouer sans cheat ou autre..? Si vous utiliser sa pour le fun entre amis d'accord mais certain vont faire les kikoo en online a buter les autre ^^

Maitrus Mods

Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 474
J'ai rien contre les lobby et autre truc fun, mais la c'est trop, vous savais pas jouer sans cheat ou autre..? Si vous utiliser sa pour le fun entre amis d'accord mais certain vont faire les kikoo en online a buter les autre ^^
Moi personnelement j ai tester avec les potes en session prive , c est fun le taxi . Mais pour les armes j aime pas . en plus jouer avec sa en session public , tu sera vite signaler a rockstar par les autres joueur .

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
994
Moi personnelement j ai tester avec les potes en session prive , c est fun le taxi . Mais pour les armes j aime pas . en plus jouer avec sa en session public , tu sera vite signaler a rockstar par les autres joueur .
Si c'est en privé perso je m'en fou sa fait des partit fun et c'est rigolo, mais pas tous le monde pense comme toi et certain vont faire les noob.. c'est malheureux mais bon.. :/

Maitrus Mods

Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 474
CM'z | xSk' a dit:
Si c'est en privé perso je m'en fou sa fait des partit fun et c'est rigolo, mais pas tous le monde pense comme toi et certain vont faire les noob.. c'est malheureux mais bon.. :/
Oui je sais . Moi je prefere les fichier fun . Style voiture rapide ou alors qui se cabre au demarage , voiture volante .... mais j aime pas les good mode ou truc du style .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.