[EXCLU] App RGFR sur le Chrome Web Store !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spixz

This Is Us
Premium
    Réponse de Spixz Forums généraux Discussions générales 😎 : [EXCLU] App RGFR sur le Chrome Web Store !
Bonjours à tous, si vous avez peut être vu mon ancien sujet sur l'app RGFR pour Google Chrome http://realitygaming.fr/threads/extension-rgfr-pour-google-chrome.196790/ je vous annonce que je l'ai quelques peu modifier et l'ai publier sur le Store. Elle est disponible pour tous le monde ici :

Je vous invite à laisser vos avis sur l'app et si vous appréciez peut être une note.
Sur ce bonne journée à tous :)
(pas mal d'autres app suivront comme je viens d'acheter un compte développeur)

ZehYuhz

92 i
Premium
    Réponse de ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 : [EXCLU] App RGFR sur le Chrome Web Store !
deja poster

ZehYuhz

92 i
Premium
    Réponse de ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 : [EXCLU] App RGFR sur le Chrome Web Store !
bah pourquoi reposter ?

Spixz

This Is Us
Premium
    Réponse de Spixz Forums généraux Discussions générales 😎 : [EXCLU] App RGFR sur le Chrome Web Store !

Spixz

This Is Us
Premium
Up :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : [EXCLU] App RGFR sur le Chrome Web Store !
Sa gère ;)

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
    Réponse de Ahmad™ Forums généraux Discussions générales 😎 : [EXCLU] App RGFR sur le Chrome Web Store !
GG ! Mais juste une redirection vers RG ...

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
    Réponse de iDaRkSkYᴴᴰ Forums généraux Discussions générales 😎 : [EXCLU] App RGFR sur le Chrome Web Store !
Merci à toi (avant je l'avais mis mais avec le mode développeur ;)

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
    Réponse de Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 : [EXCLU] App RGFR sur le Chrome Web Store !
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify