YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Exclu 1er Glitch Nuketown Zombie

Ce glitch ta plus ? alors abonne toi :)

• Nombre de votant
    8
  • Poll closed .
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from AlexDhard Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu 1er Glitch Nuketown Zombie #1
Salut tout le monde !
Aujourd'hui je vous montre comment faire une barriére d'invincibiliter sur Nuketown Zombie BO2 .

Voila si la vidéo ta plus lache un Pouce Vert , Commente , Partage ;)
Pour d'autres vidéos : abonnez-vous à ma chaine !!!

A Bientôt pour de nouveau Glitch , Commentée =)

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu 1er Glitch Nuketown Zombie #2
Merci meme si j'ai pas nuketown

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from AlexDhard Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu 1er Glitch Nuketown Zombie #3
Derien , ses normal de faire partager ses découverte non x)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu 1er Glitch Nuketown Zombie #4
Mauvaise section ;)

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu 1er Glitch Nuketown Zombie #5
Je déplace.

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
2
Reply from EdgeJeff Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu 1er Glitch Nuketown Zombie #6
Le nom de la musique d'intro? plz

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu 1er Glitch Nuketown Zombie #7
J'ai déplacé ton Topic dans la section Black Ops 2 / Glitches :ok:

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
16
Reply from xPoSeiDo0N- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu 1er Glitch Nuketown Zombie #8
ou tu a

u nuketown zombie ?

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Reply from Wahibe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu 1er Glitch Nuketown Zombie #9
Putin la mort de pas avoir nuketown zombie

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu 1er Glitch Nuketown Zombie #10
Merci ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.