• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 EXBLS/XBLS/360 ISO Status Tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
3
Salut a tous voici un logiciel qui vous permetra de savoir quand les serveurs sont en ligne faites en bon profit...:devil:
  • Emulated Xbox LIVE Stealth
  • Xbox LIVE Stealth
  • Xbox 360 ISO
Si quand la connexion est établie, il va afficher l'état actuel du serveur, l'heure de connexion, et l'heure de la dernière connexion réussie. A l'intérieur de cet outil, vous trouverez une option qui est activée lorsque l'application va afficher une notification avec des sons pour vous avertir que le soft a été en mesure d'établir une connexion avec EXBLS.
Autres options incluses dans le soft vous donne la possibilité de changer la fréquence à laquelle les sondages du programme (par défaut de 2 secondes), une option pour désactiver l'interrogation complètement, et une option qui va vous permettre d'exécuter le programme en arrière-plan.

Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
189
Salut a tous voici un logiciel qui vous permetra de savoir quand les serveurs sont en ligne faites en bon profit...:devil:

• Emulated Xbox LIVE Stealth
    • Xbox LIVE Stealth
    • Xbox 360 ISO
Si quand la connexion est établie, il va afficher l'état actuel du serveur, l'heure de connexion, et l'heure de la dernière connexion réussie. A l'intérieur de cet outil, vous trouverez une option qui est activée lorsque l'application va afficher une notification avec des sons pour vous avertir que le soft a été en mesure d'établir une connexion avec EXBLS.
Autres options incluses dans le soft vous donne la possibilité de changer la fréquence à laquelle les sondages du programme (par défaut de 2 secondes), une option pour désactiver l'interrogation complètement, et une option qui va vous permettre d'exécuter le programme en arrière-plan.

Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci !

Inscrit
4 Août 2013
J'aime
3
Pourtant hier le serveur s'est connecter vers 21h puis a re-déconnecter pas longtemps après. Et pour ce qui est de XBLS le serveur est indiquer hors ligne et pourtant ma console démarre mais ne se connecte pas au live. E-XBLS est devenu payant :( . Et quand je met le XBLMod.xex de Xbox360iso la ma console boot et s'éteint alors que le serveur est marqué en ligne. Quelqu'un est sur le serveur Xbox360iso? Si oui avec quel fichier ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires