YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Preview Evolve par Azote

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff
Réactions
11 000
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 : Evolve par Azote

Vous devez être inscrit pour voir les images

Plateforme:

Editeur : 2K Games
Développeur : Turtle Rock Studios
Genre : Action / Tir / FPS
Sortie en France : 21 octobre 2014
Multijoueur : Oui

Classification :

Evolve sera sans doute la renaissance du FPS d'un nouveau genre que vous attendez tous, basé essentiellement sur le << Coop >> sous forme de FPS/TPS,
une équipe constitué de 4 chasseurs de spécialités différentes selon vos terrains de prédilection.
Vous aurez pour but de partir en chasse et de tuer avant tout un monstre des plus coriaces cachés sur un terrain vaste et dangereux, Le monstre est en fait quelqu'un de bien vivant,
en effet c'est vous qui devrez faire un choix, soit opter pour l'équipe des chasseurs soit la jouer solitaire et anéantir vos ennemis vous-même en optant pour "Goliath" la Créature auquel doit faire face les chasseurs.
Evolve se joue aussi en solo ne vous inquiétez pas.

Le commencement, Goliath.

Mettons-nous dans la peau de celui qui optera pour Goliath ( la créature que devront vaincre les 4 autres chasseurs ).
Tout commence dans une jungle hostile, vous débarquerez 25 secondes avant vos proies afin de les distancer et de vous renforcer en dévorant les autres créateurs
au travers de cette jungle sinistre bien moins puissantes que
Goliath plus vous en consommerez plus votre Goliath sera dévastateur,
chaque vie retirée apportera 1 barre supplémentaire à votre jauge d'évolution, une fois cette jauge complète vous passerez à un nouveau stade de carnage, il y en a 3 au total, chaque palier passé augmentera votre vie, pouvoirs et votre force.

Mais ne vous inquiétez pas, même si Goliath n'est pas assez costaud avant que les chasseurs ne vous retrouvent vous aurez la possibilité de faire appel aux ressources qui vous entourent, les créatures neutres seront aussi là pour redonner du fil à retordre aux proies de cette jungle, apportant également des buffs temporaires non négligeable , les plantes carnivores seront vos alliés, il faudra aussi compter sur votre sens de la furtivité en vous déplaçant lentement afin de vous projeter d'un saut violent sur votre proie et repartir dans les coins sombres de la map.

Le commencement, Chasseurs.

Passons aux Chasseurs, l'esprit d'équipe sera l'essence de votre réussite pour espérer tuer Goliath.
Chacun aura sa part de responsabilité et son importance.
Vous aurez le choix entre un Support, le protecteur de l'équipe ayant la capacité de lancer des feux satellites et d'utiliser son bouclier en cas de mauvaise situation, il pourra utiliser son camouflage également.

L'Assaut, le Dps de l'équipe infligeant de lourds dégats de par ses armes et ses mines redoutables.

Le Trappeur, disons que c'est un peu le GPS de l'équipe, il a pour objectif de localiser mais aussi la possibilité d’emprisonner Goliath dans une zone fermé pendant un certain délai, il est conseillai de ne pas rester seul à l'intérieur de cette "Arène/Prison" et de l'utiliser quand l'équipe est au complet.

Pour terminer, Le Medecin quant à lui sera surement l'élément le plus important nécessaire à votre réussite, il s'occupera de soigner prioritairement ses équipiers du redoutable Goliath.

But du jeu

Il est simple, une partie durera environ dans les 20 minutes ou 3 selon votre escouade ... ahah
Vous aurez pour objectif de partir en chasse à mort du monstre nommé Goliath dans les 20 minutes qui suivront dans l'optique ou vous êtes un chasseur.
Côté Goliath vous devrez simplement tuer vos poursuivants en faisant preuve de furtivité.

Screenshot du jeu

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Conclusion

Evolve est pour moi le FPS de cette année, un nouveau genre qui fait du bien
Un Coop plus qu'aboutie, un esprit d'équipe nécessaire.
Le choix de pouvoir jouer "Goliath" que j'apprécie surtout, des graphismes très soignés, que du bon pour cette nouvelle licence est à noter.

Récompense

Meilleur Show: Evolve

Meilleur Jeux Console: Evolve

Meilleur Jeux d'Action: Evolve

Meilleur Multijoueur: Evolve

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Forums généraux Discussions générales 😎 : Evolve par Azote
Merci pour cette présentation, ce jeux à l'air énorme !

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 505
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 : Evolve par Azote
Il a l'air super :bave:

Monero

Cybersécurité
Premium
Réactions
1 827
    Réponse de Monero Forums généraux Discussions générales 😎 : Evolve par Azote
Merci pour cette présentation :)

Ronca

Passionné de musculation !
Premium
Réactions
1 034
    Réponse de Ronca Forums généraux Discussions générales 😎 : Evolve par Azote
Merci pour ta grosse rédaction et ton travail de recherche mais à mon avis ce jeu ne fera pas le re-nouveau du fps, pour moi ils ne pourront rien faire face à la firme COD et BF :(

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Réactions
1 065
    Réponse de DVIIINC PSC / GC Forums généraux Discussions générales 😎 : Evolve par Azote
C'est bon MONSIEUR est de nouveau rédacteur donc MONSIEUR fait des topics de 8 pages... :d:

Ça fait du bien de voir des beaux topics complet. Ce que je trouve assez "décevant" c'est le fait qu'il y ai qu'un seul Goliath. Cela aurait été fun de se faire traquer par 2 ou 3 Goliath. Je critique déjà mais j'attend aussi ce jeu avec impatience.

Ps: N'essaye pas de nous la mettre avec ton "2 heures +". Avoue tu as C/C :trollface: ♥

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Premium
Réactions
679
    Réponse de Nicoow' Forums généraux Discussions générales 😎 : Evolve par Azote
Belle présentation! Continue :pedobear:
Le jeux a l'air cool

Mister Pixel

Ancien staff
Réactions
11 000
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 : Evolve par Azote
C'est bon MONSIEUR est de nouveau rédacteur donc MONSIEUR fait des topics de 8 pages... :d:

Ça fait du bien de voir des beaux topics complet. Ce que je trouve assez "décevant" c'est le fait qu'il y ai qu'un seul Goliath. Cela aurait été fun de se faire traquer par 2 ou 3 Goliath. Je critique déjà mais j'attend aussi ce jeu avec impatience.

Ps: N'essaye pas de nous la mettre avec ton "2 heures +". Avoue tu as C/C :trollface: ♥
Non aucun C/C depuis que je suis sur RG, je t'invite à chercher le C/C :trollface: .
Pour le cas des Goliath, 1 seul c'est déjà très difficile de le tuer ^^' .

Merci pour ta grosse rédaction et ton travail de recherche mais à mon avis ce jeu ne fera pas le re-nouveau du fps, pour moi ils ne pourront rien faire face à la firme COD et BF :(

Ce n'est pas un concurrent de COD et BF c'est un genre assez nouveau ;).

Dernière édition:

Ronca

Premium
Réactions
1 034
Non aucun C/C depuis que je suis sur RG, je t'invite à chercher le C/C ;).

Ce n'est pas un concurrent de COD et BF c'est un genre assez nouveau ;).
Comme l'était TitanFall :(

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Réactions
1 065
    Réponse de DVIIINC PSC / GC Forums généraux Discussions générales 😎 : Evolve par Azote
Non aucun C/C depuis que je suis sur RG, je t'invite à chercher le C/C ;).
Je rigole pour le C/C je reconnais ton style avec les écrans, les GIF etc... :tchuss:

Mister Pixel

Ancien staff
Réactions
11 000
Comme l'était TitanFall :(
Alors permet moi de te dire que c'est très loin de la déception qu'a pu être Titanfall, qui lui n'a rien innové du tout on en fait très vite le tour ... .
Evolve est réellement un genre nouveau ou très peu exploité, suffit de voir les gameplays ;) .

Il y a pas mal de chose dont je n'ai pas parlé.

Ronca

Premium
Réactions
1 034
Alors permet moi de te dire que c'est très loin de la déception qu'a pu être Titanfall, qui lui n'a rien innové du tout on en fait très vite le tour ... .
Evolve est réellement un genre nouveau ou très peu exploité, suffit de voir les gameplays ;) .

Il y a pas mal de chose dont je n'ai pas parlé.
Oui mais après TitanFall était aussi considéré comme le re-nouveau du FPS après j'espère que Evolve aura du succès !

xEmbl0

Membre Premium
Premium
Réactions
507
    Réponse de xEmbl0 Forums généraux Discussions générales 😎 : Evolve par Azote
Très beau topic ! :ok: Il a l'air vraiment pas mal ce jeux !

Ninjatchi

Premium
Réactions
505
    Réponse de Ninjatchi Forums généraux Discussions générales 😎 : Evolve par Azote
Ce jeux a l'air magnifique :bave: .
Goliath me fais penser aux aliens du mode extinction de Call of Duty : Ghosts .

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Forums généraux Discussions générales 😎 : Evolve par Azote
La présentation est magnifique bravo Azote ;), Evolve a l'air d’être un très bon jeux dommage qu'il le sorte pas sur les old gen (n)

D

deleted244412

Invité
    Réponse de deleted244412 Forums généraux Discussions générales 😎 : Evolve par Azote
Très bien rédigé, chapeau ! :o
Le jeu en lui-même m'a l'air bien pensé en mettant en oeuvre des " monstres "...
Reste à voir comme tout jeu qui se respecte. :)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 038
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Evolve par Azote
Pour commence félicitation à toi pour ce topic, tu as très bien résumé ce que nous savons sur Evolve pour l'instant, personnellement je pense que ce jeu va etre excellent grace à l'aspect Coop qui a juste superbe bien marcher dans une autre licence de Turtle Rock Studios qui est Left 4 Dead. J'attends quand meme d'en savoir un peu plus sur le jeu que ce que l'on a, comme par exemple une éventuelle campagne en Coop et Solo, Etc ..

Craki

Banni
Réactions
45
    Réponse de Craki Forums généraux Discussions générales 😎 : Evolve par Azote
Trés trés bon topic comme je les dit sur ton profils.

P

P4C | iNukix

Invité
    Réponse de P4C | iNukix Forums généraux Discussions générales 😎 : Evolve par Azote

Evolve : Présentation
(Temps de rédaction 2 heures + )

Plateforme:

Editeur : 2K Games
Développeur : Turtle Rock Studios
Genre : Action / Tir / FPS
Sortie en France : 21 octobre 2014

Classification :

Présentation

Evolve sera sans doute la renaissance du FPS d'un nouveau genre que vous attendez tous, basé essentiellement sur le << Coop >> sous forme de FPS/TPS,
une équipe constitué de 4 chasseurs de spécialités différentes selon vos terrains de prédilection.
Vous aurez pour but de partir en chasse et de tuer avant tout un monstre des plus coriaces cachés sur un terrain vaste et dangereux, Le monstre est en fait quelqu'un de bien vivant,
en effet c'est vous qui devrez faire un choix, soit opter pour l'équipe des chasseurs soit la jouer solitaire et anéantir vos ennemis vous-même en optant pour le camp des "Créatures".
Evolve se joue aussi en solo ne vous inquiétez pas.

Le commencement, Goliath.

Mettons-nous dans la peau de celui qui optera pour Goliath ( la créature que devront vaincre les 4 autres chasseurs ).
Tout commence dans une jungle hostile, vous débarquerez 25 secondes avant vos proies afin de les distancer et de vous renforcer en dévorant les autres créateurs bien moins puissants que Goliath au travers de cette jungle sinistre, plus vous en consommerez plus votre Goliath sera dévastateur, chaque vie retirée apportera 1 barre supplémentaire à votre jauge d'évolution, une fois cette jauge complète vous passerez à un nouveau stade de carnage, il y en a 3 au total, chaque palier passé augmentera votre vie, pouvoirs et votre force.

Mais ne vous inquiétez pas, même si Goliath n'est pas assez costaud avant que les chasseurs ne vous retrouvent vous aurez la possibilité de faire appel aux ressources qui vous entourent, les créatures neutres seront aussi là pour redonner du fil à retordre aux chasseurs de cette jungle, apportant également des buffs temporaires non négligeable , les plantes carnivores seront vos alliés, il faudra aussi compter sur votre sens de la furtivité en vous déplaçant lentement afin de vous projeter d'un saut violent sur votre proie et repartir dans les coins sombres de la map.

Le commencement, Chasseurs.

Passons aux Chasseurs, l'esprit d'équipe sera l'essence de votre réussite pour espérer tuer Goliath.
Chacun aura sa part de responsabilité et son importance.

Vous aurez le choix entre un Support, le protecteur de l'équipe ayant la capacité de lancer des feux satellites et d'utiliser son bouclier en cas de mauvaise situation, il pourra utiliser son camouflage également.

L'Assaut, le Dps de l'équipe infligeant de lourds dégats de par ses armes et ses mines redoutables.

Le Trappeur, disons que c'est un peu le GPS de l'équipe, il a pour objectif de localiser mais aussi la possibilité d’emprisonner Goliath dans une zone fermé pendant un certain délai, il est conseillai de ne pas rester seul à l'intérieur de cette "Arène/Prison" et de l'utiliser quand l'équipe est au complet.

Pour terminer, Le Medecin quant à lui sera surement l'élément le plus important nécessaire à votre réussite, il s'occupera de soigner prioritairement ses équipiers du redoutable Goliath.

But du jeu

Il est simple, une partie durera environ dans les 20 minutes ou 3 selon votre escouade ... ahah
Vous aurez pour objectif de partir en chasse à mort du monstre nommé Goliath dans les 20 minutes qui suivront dans l'optique ou vous êtes un chasseur.
Côté Goliath vous devrez simplement tuer vos poursuivants en faisant preuve de furtivité.

Screenshot du jeu

Mon avis

Evolve est pour moi le FPS de cette année, un nouveau genre qui fait du bien
Un Coop plus qu'aboutie, un esprit d'équipe nécessaire.
Le choix de pouvoir jouer "Goliath" que j'apprécie surtout, des graphismes très soignés, que du bon pour cette nouvelle licence est à noter.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Très très beau topique de ta part comme tous tes topiques.
Evolve est un jeu qui promet déjà bien et qui donne du "frais" à la PS4.

Cris ¥ | Pix √

Membre Premium
Premium
Réactions
191
    Réponse de Cris ¥ | Pix √ Forums généraux Discussions générales 😎 : Evolve par Azote
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Direct je le pré commande :p

Enorme travail de ta part aussi .. Car ont a l'impression d'y être quoi !! Merci beaucoup !

Mobile app for XenForo 2 by Appify