• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

EVOLUTION | Montage COD+BF3 original .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
4
Réponse de FrGvDarKneX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : EVOLUTION | Montage COD+BF3 original . #1
Yo les gens j'ai upload aujourd'hui mon 1er montage . Dans ce montage je voulais allier COD et BF3 ! Choses faites et sa rend super bien laissez moi vos avis en commentaire de la vidéo sa me ferais plaisir .

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Robine

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
155
Réponse de Robine Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : EVOLUTION | Montage COD+BF3 original . #2
tres bien fait niveau kill on a vue beaucoup mieux

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
4
Réponse de FrGvDarKneX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : EVOLUTION | Montage COD+BF3 original . #3
Normal , le tous a été fait en deux semaines , mon but c'étais de faire un montage comme a la belle époque , des kill sympa a regarder et non pas des quad feed ect ect trop vue maintenant sa surprend plus personnes .

Robine

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
155
Réponse de Robine Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : EVOLUTION | Montage COD+BF3 original . #4
ouai mais sinon tres bien

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
4
Réponse de FrGvDarKneX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : EVOLUTION | Montage COD+BF3 original . #5
Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.