• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Evolution des joueurs en carrière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
6
Reply from Crayz Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Evolution des joueurs en carrière #1
Voici un site pour voir l'évolution des joueurs en mode carrière.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je sais pas si tout les joueurs y sont mais la plupart oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
J'espère que ce site va vous servir pour vos futurs achats en carrière Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cordialement

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Evolution des joueurs en carrière #4
Pas de soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'ai aussi remarquer que pour certains joueurs leur potentiel n'est pas correct, par exemple Götze dans ma carrière il été a 94 de GEN, tandis que sur le site son potentiel est de 91
Peut être quelques erreurs, mais c'est pas bien grave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Evolution des joueurs en carrière #5
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Ça va me servir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
61
Reply from fufieen14 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Evolution des joueurs en carrière #7
merci pour cela mais y-a t-il un Glitch pour fut 13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.