YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Evitez le Big EXP ! Ban assuré !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Evitez le Big EXP ! Ban assuré ! #1
SALUT ! C'est Ghost' et aujourd'hui avec une petite news, je me suis fais bannir mon compte en jouant à Call of Duty MW3 parce-que je faisais du BiG EXP, sachez que les signalement ne sont pas anodin sachant que non seulement on vous signale à Activision mais Activision transmet les signalement à Sony et donc vous pourrez vous faire bannir votre compte et si il y'a une étude approfondie votre PS3 dérrière !

(Moins de risque si vous avez acheter aucun contenu sur le PS Store)​

Donc toutes les personnes qui ont le moyen de faire BiG EXP et qui sont en 3.55​
EVITEZ LE BIG EXP, LE BAN EST ASSURÉ À 99% !
Pour ceux qui sont en 4.21 et plus​
EVITEZ AUSSI LE BIG EXP, LE BAN EST ASSURÉ À 50% !
Vous tomberez bien souvent sur des gosses et des personnes qui ont horreur des hackeurs,
et bien généralement vous faites d'excellent score et vous apparaissez très haut dans les classement
à cause de ce même big exp, donc les gens sauront que c'est VOUS le hacker et ce AVANT MEME QUE LA PARTIE NE DEMMARE !
Je sais c'est triste, mais Sony aura toujours le dernier mot. Si votre compte a été banni.
ARRETTEZ D'UTILISER VOTRE PS3.

Voici quelques mesures de sécurités :
- Connectez vous avec votre OFW sur votre compte principal et jouez quelques parties pour brouiller les pistes, si jamais Sony vous ban, faites passer ça pour un piratage de compte !
- Arrêter d'utiliser votre PS3 CFW, et désactivez votre connection Internet sur cette dernière
- Ne vous connectez SOUS AUCUN PRETEXTE sur votre compte principal avec votre CFW. AUCUN !
- Le meilleur moyen de se faire remarquer quand vous utiliser des hacks, c'est d'utiliser un micro et que vos amis en disent trop.

- Ne jouez pas à BLACK OPS 2 en CFW ! (du moins, avec une connection active)

Voila c'était un topic rapide sur la mise au point d'où en somme nous. Ne vous connectez plus et attendez que cela se calme, quand votre PSID sera banni, vous allez le regretter !

Hypothèse : Pour débannir votre console, regénérez un ConsoleID aléatoire et changez votre adresse MAC, faites un formatage complet de votre console et une réstauration aux valeurs usines.
Créez ensuite un nouveau compte avec cette console, cela devrais "enregistrer" votre nouveau ConsoleID en tant que nouveau ConsoleID valide. Cette méthode n'a pas encore été testé !

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 458
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Evitez le Big EXP ! Ban assuré ! #2
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fspeedtest.net%2Fresult%2F2352284886.png&hash=8e069440a9a72b5956e788da1be6c941
Petit H.S tu peut me prêter ta co ... ? :trollface:

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Evitez le Big EXP ! Ban assuré ! #3
Personnellement je host sur Modern Warfare 3 avec un pote moi bannis puis lui rien & il continu encore & il a rien...

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Evitez le Big EXP ! Ban assuré ! #4
Personnellement je host sur Modern Warfare 3 avec un pote moi bannis puis lui rien & il continu encore & il a rien...
Tôt ou tard le verdict tombera. On est jamais à l'abri de rien.
Moi aussi j'ai eu des potes qui se sont fait ban mais pas moi, et là après 2 semaines, voilà qu'à mon tour je me suis fais ban.

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Evitez le Big EXP ! Ban assuré ! #5
SALUT ! C'est Ghost' et aujourd'hui avec une petite news, je me suis fais bannir mon compte en jouant à Call of Duty MW3 parce-que je faisais du BiG EXP, sachez que les signalement ne sont pas anodin sachant que non seulement on vous signale à Activision mais Activision transmet les signalement à Sony et donc vous pourrez vous faire bannir votre compte et si il y'a une étude approfondie votre PS3 dérrière !

(Moins de risque si vous avez acheter aucun contenu sur le PS Store)​

Donc toutes les personnes qui ont le moyen de faire BiG EXP et qui sont en 3.55​
EVITEZ LE BIG EXP, LE BAN EST ASSURÉ À 99% !
Pour ceux qui sont en 4.21 et plus​
EVITEZ AUSSI LE BIG EXP, LE BAN EST ASSURÉ À 50% !
Vous tomberez bien souvent sur des gosses et des personnes qui ont horreur des hackeurs,
et bien généralement vous faites d'excellent score et vous apparaissez très haut dans les classement
à cause de ce même big exp, donc les gens sauront que c'est VOUS le hacker et ce AVANT MEME QUE LA PARTIE NE DEMMARE !
Je sais c'est triste, mais Sony aura toujours le dernier mot. Si votre compte a été banni.
ARRETTEZ D'UTILISER VOTRE PS3.

Voici quelques mesures de sécurités :- Connectez vous avec votre OFW sur votre compte principal et jouez quelques parties pour brouiller les pistes, si jamais Sony vous ban, faites passer ça pour un piratage de compte !
- Arrêter d'utiliser votre PS3 CFW, et désactivez votre connection Internet sur cette dernière
- Ne vous connectez SOUS AUCUN PRETEXTE sur votre compte principal avec votre CFW. AUCUN !
- Le meilleur moyen de se faire remarquer quand vous utiliser des hacks, c'est d'utiliser un micro et que vos amis en disent trop.

Voila c'était un topic rapide sur la mise au point d'où en somme nous. Ne vous connectez plus et attendez que cela se calme, quand votre PSID sera banni, vous allez le regretter !

Hypothèse : Pour débannir votre console, regénérez un ConsoleID aléatoire et changez votre adresse MAC, faites un formatage complet de votre console et une réstauration aux valeurs usines.
Créez ensuite un nouveau compte avec cette console, cela devrais "enregistrer" votre nouveau ConsoleID en tant que nouveau ConsoleID valide. Cette méthode n'a pas encore été testé !
Tu t'es finalement fait bannir :/

Tu m'avais dis qu'il n'y avait presque pas de chances ( enfin moins ) de ban si on est en 4.21 ^^

Mais bon , fallait s'y attendre aussi , la vague de ban est en cours , reste plus qu'a attendre patiemment que quelqu'un trouve une réelle solution .

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Evitez le Big EXP ! Ban assuré ! #6
Tu t'es finalement fait bannir :/

Tu m'avais dis qu'il n'y avait presque pas de chances ( enfin moins ) de ban si on est en 4.21 ^^

Mais bon , fallait s'y attendre aussi , la vague de ban est en cours , reste plus qu'a attendre patiemment que quelqu'un trouve une réelle solution .
Correction c'est un ban COMPTE pour triche en ligne et non PS3, ma PS3 n'est toujours pas banni (et bien heureusement)
Mais si tu créer des comptes et que tu te refais bannir sur ces mêmes comptes avec la PS3, la prochaine fois ça sera ban Console, que tu sois CFW ou OFW.

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Evitez le Big EXP ! Ban assuré ! #7
Correction c'est un ban COMPTE pour triche en ligne et non PS3, ma PS3 n'est toujours pas banni (et bien heureusement)
Ah d'accord , j'avais compris le contraire .

Sa va alors , le compte c'est pas encore très grave .

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Evitez le Big EXP ! Ban assuré ! #8
Ah d'accord , j'avais compris le contraire .

Sa va alors , le compte c'est pas encore très grave .
Ouais mais comme j'ai dis plus haut, si tu te refais bannir sur un compte lié à ta PS3, ils banneront plus le compte mais la PS3 entière !

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Evitez le Big EXP ! Ban assuré ! #9
Ouais mais comme j'ai dis plus haut, si tu te refais bannir sur un compte lié à ta PS3, ils banneront plus le compte mais la PS3 entière !
Moi c'est fait , et je le regrette .

Donc vaut mieux plus faire de BiG XP , de plus que sa sert un peu à rien je trouve .

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Evitez le Big EXP ! Ban assuré ! #10
Moi c'est fait , et je le regrette .

Donc vaut mieux plus faire de BiG XP , de plus que sa sert un peu à rien je trouve .
Nan plus vraiment, ça sert vraiment à kedal. Je regrette même de l'avoir fait parce-que Modern Warfare 3 est vraiment un jeu de merde qui en vaut pas la peine...

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Evitez le Big EXP ! Ban assuré ! #11
Nan plus vraiment, ça sert vraiment à kedal. Je regrette même de l'avoir fait parce-que Modern Warfare 3 est vraiment un jeu de merde qui en vaut pas la peine...
100% raison , de plus que le jeu est délaissé ( par les développeurs )

Donc maintenant , les booster et les campeur sont tous dessus sans risque .

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Evitez le Big EXP ! Ban assuré ! #12
Merci de l'information :ok:

mugetsu1988

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
13
Reply from mugetsu1988 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Evitez le Big EXP ! Ban assuré ! #13
moi c carrement ma ps3 cfw que je me suis fait ban et tous mes compte dessus

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Evitez le Big EXP ! Ban assuré ! #14
Merci de l‘infos.
Même si ma 3.55 est ban.

mugetsu1988

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
13
Reply from mugetsu1988 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Evitez le Big EXP ! Ban assuré ! #15
tu veux dire quoi itz

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Evitez le Big EXP ! Ban assuré ! #16
Lolilol , jamais banni :D

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
74
Reply from --FLO91-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Evitez le Big EXP ! Ban assuré ! #17
moi je suis pas fait bannir ...je suis en rogero 4.30v2.1.03 jfai pa le big xp mais j aimerais tester et jv kan mm le tester je crois

mugetsu1988

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
13
Reply from mugetsu1988 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Evitez le Big EXP ! Ban assuré ! #18
NE VOUS INQUIETEZ PA CA VA VENIR UN JOUR OU L AUTRE

Quick

Quick, Nous c'est le Gout
Premium
Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
112
Reply from Quick Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Evitez le Big EXP ! Ban assuré ! #19
Merci bcp de l'info man <3

mugetsu1988

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
13
Reply from mugetsu1988 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Evitez le Big EXP ! Ban assuré ! #20
maintenant je me retrouve avec 3 ps3 chez moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.