• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Eviter l'IMS bug or not?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
78
Reply from NoG4mes Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Eviter l'IMS bug or not? #1
Bonsoir a tous,
Aujourd'hui j'étais en MG (Mêlée Générale) et dans une de mes partie je tombe sur un IMS
mon réflexe je tire dessus et ... la suite en vidéo

Il y aurait-il eu un bug? Moi je ne pourrais pas vous dire mais dite moi se que vous en pensez

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Eviter l'IMS bug or not? #2
o_o

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Eviter l'IMS bug or not? #3
Bah une fois que tu la pété il ne fait plus effet, donc tu ne meurt pas ^^

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
78
Reply from NoG4mes Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Eviter l'IMS bug or not? #4
Ah oui oublier de préciser que j'ai toujours eu le réflexe de tirer dessus et la grenade ma toujours tuer même si j'ai fais pété l'IMS avant, jusqu’à ce jour biensur lol

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Eviter l'IMS bug or not? #5
Bah c'était surement un bug alors.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Eviter l'IMS bug or not? #6
Oui c'est bien un bug, car quand l'IMS ce d'éclanche et que la grenade est partie, même si on le détruit on meurt, sinon tu va derrière un mur et c'est bon ^^

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Eviter l'IMS bug or not? #7
ta eu de la chance mdr =) gg

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
78
Reply from NoG4mes Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Eviter l'IMS bug or not? #8
Merci de vos réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Oui c'est bien un bug, car quand l'IMS ce d'éclanche et que la grenade est partie, même si on le détruit on meurt, sinon tu va derrière un mur et c'est bon ^^
J'ai déjà test de filer derrière un mur sa marche pas lol

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Eviter l'IMS bug or not? #9
L'IMS va tous droits donc si vous vous m'été derrière un mur vers la droit au maximum après que le missile est partie alors vous avez beaucoup plus de chance de l'éviter

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Eviter l'IMS bug or not? #10
Oui c'est encore un vieux bug du jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.