Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Eviter les stealers de cID + le ban cID sur certains jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 999
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Eviter les stealers de cID + le ban cID sur certains jeux #1
Yo tout le monde c'est Baptiste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming,
On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau tutoriel très rapide qui consistera a éviter de se faire stealer notre cID ainsi qu'éviter le ban cID sur certains jeux.

I. Pré-requis
  • Un cID fonctionnel
  • PSIDPatcher
II. Change de cID dans PSIDPatcher
Lancer PSIDPatcher et changer votre cID par celui qui est fonctionnel, quitter PSIDPatcher et connectez-vous au PSN.
Relancer PSIDPatcher et faite
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
pour faire un random du cID.
Quitter PSIDPatcher.

PS : Pensez a éditer le PARAM.SFO de PSIDPatcher pour éviter de vous voir dedans.
PS 2 : vous pouvez aussi utilisez un tool CCAPI pour changer votre cID après avoir spoofer.

Ca y est le tutoriel est fini, vous êtes désormais protéger contre les stealers de cID ainsi que le ban cID sur certains jeux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Eviter les stealers de cID + le ban cID sur certains jeux #2
First Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming merci du tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Eviter les stealers de cID + le ban cID sur certains jeux #3
Pas mal le tuto merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming je te met un j'aime tu le mérite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Eviter les stealers de cID + le ban cID sur certains jeux #4
Très bon tuto, merci à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Eviter les stealers de cID + le ban cID sur certains jeux #5
Merci je vais pourvoir garder mon cid unique a l'abris des regard

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Eviter les stealers de cID + le ban cID sur certains jeux #6
Ah merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Eviter les stealers de cID + le ban cID sur certains jeux #7
J'ai pas compris le coup du param.sfo tu peux m'expliquer ?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 999
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Eviter les stealers de cID + le ban cID sur certains jeux #8
J'ai pas compris le coup du param.sfo tu peux m'expliquer ?
Il suffit d'éditez le PARAM.SFO avec PARAM.SFO Editor, dans le logiciel tu changes le nom :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Eviter les stealers de cID + le ban cID sur certains jeux #9
Ah d'accord merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.