YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Éviter les gens malhonnête sur la Shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter les gens malhonnête sur la Shoutbox #1
  • Nom de la suggestion : Éviter le spams sur la shoutbox
  • Type : technique communautaire les deux je pense
  • Description de votre idée : Voila dans la shoutbox je trouve que c'est un peut carnage par moment vous y penser pas ? sachant que je suis plus sur la Shoutbox que sur le Forum
  • Y'a quoi comme abus sur la shoutbox ?
  • Les liens externes !
  • Le lien 1/Heure
  • le spams
  • Les demandes de lobbys
  • Comment y remédier ?
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
  • Mettre un temps comme ceci
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • le lien externe mettre du genre **** pour les liens inconnu sauf RealityGaming
  • Pour le spams environ 1 message toutes les 2 secondes
  • je trouve que beaucoup de gens disent qui fait lobby tra lala ect faudrais a chaque fois que la personne poste ce genre de message exemple cherche lobby avoir une fenêtre pop-up qui s''ouvre et marquer ceci est interdit ect et la personne devra valider le message
  • Aussi les fenetre pop-up mettre a chaque fois le reflement et la personne devra mettre j'accpete et pourquoi pas mettre un petit questionaire pour voir si il a bien lu :) pour éviter les rebots
Cordialement iNub

Dernière édition:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter les gens malhonnête sur la Shoutbox #2
Je suis pour le compte a rebours mais contre le message toutes les 2 secondes pour les soirées AnimRG

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter les gens malhonnête sur la Shoutbox #3
Je suis pour le compte a rebours mais contre le message toutes les 2 secondes pour les soirées AnimRG
Ta largement le temps 2seconde passe vite j'ai mis 2secondes pour éviter les booteur
tu mais plus de 2secondes pour taguer + mettre le message ! :)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter les gens malhonnête sur la Shoutbox #4
Ta largement le temps 2seconde passe vite j'ai mis 2secondes pour éviter les booteur
tu mais plus de 2secondes pour taguer + mettre le message ! :)
De toute façon je ne voit pas ce que tu veut boosté sachant que sa ne compte pas pour les messages.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter les gens malhonnête sur la Shoutbox #5
De toute façon je ne voit pas ce que tu veut boosté sachant que sa ne compte pas pour les messages.
Non juste sa défonce la shout quand tu est en train de parler avec des gens que un kikoolol vient pour te faire chie* qu'il se croit pour Anonymous sa rend ouff si il fait sa a 4H du mat que y'a pas de membres du staff en ligne ta la rage

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter les gens malhonnête sur la Shoutbox #6
Complètement d'accord avec toi sauf pour la dernière règle, car des gens écrivent vite et à plusieurs personnes en même temps, cela serrais vraiment chiant de devoir attendre

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter les gens malhonnête sur la Shoutbox #7
A voir si c'est faisable :mmh:

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
89
Reply from :pedobear: :pedobear: Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter les gens malhonnête sur la Shoutbox #8
Je suis pour! :)

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter les gens malhonnête sur la Shoutbox #9
Pour, mes concernant les *** pour les liens hors RG, pensez à épargner les sites de screen x)

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 466
Reply from Zephyr⚡️ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter les gens malhonnête sur la Shoutbox #10
pour ;)

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter les gens malhonnête sur la Shoutbox #11
Ou alors , dès que certains mots clé (ex : recherche , lobby , help , gratuit ) , un message apparaitra et expliquera pourquoi il est interdit de poster ce genre de message :ok:

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter les gens malhonnête sur la Shoutbox #12
Pour :)

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter les gens malhonnête sur la Shoutbox #13
j'ai rajouter quelque truck :)

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter les gens malhonnête sur la Shoutbox #14
Avoir si cela est faisable, plutôt pour

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from Fɑɑb Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter les gens malhonnête sur la Shoutbox #15
pas mal!

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
21
Reply from Pepso' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter les gens malhonnête sur la Shoutbox #16
Totalement irréalisable, à par le compte à rebours et le spam. D'ailleurs je ne suis pas d'accord avec tous tes points.
Si tu décides d'aider 3 membres qui recherchent quelques choses, tu fais comme moi, qui suis plus du genre à rechercher et fournir le lien, même s'il est externe, tant que ce n'est pas de la pub, plutôt que de dire: «Vas sur le forum! :modo:».
Ne vous sentez pas visés ceux qui font ça einh. :espion:
Pour ce qui est du spam, comme précisé précédemment, ce serait vraiment chiant pour les membres comme moi qui écrivent vraiment vite et qui parlent tout le temps sur la shoutbox. :ok:
Pour les demandes de lobbys, ton système est impossible à mettre en place, car chaque personne peut le demander de différentes manières:
«slt ki fé un lobby ???»
«J'cherche un lobby»
«Personne pour me faire un lobby?»
Et je passe le nombre inimaginable de façons de le dire.
Or, pour coder cela, il faudrait rentrer des phrases précises, mais comme je viens de dire, il y a une infinité de possibilités. Tu as ensuite dis que cela pourrait marcher avec des mots-clés, cela est vrai. Mais cela serait un véritable carnage. Si par exemple le mot-clé serait «lobby», il n'y aurait pas que les recherches de ceux-ci qui seraient sanctionnées, mais beaucoup d'autres cas:
«Hier j'ai trouvé un lobby.»
«T'as vu le gars qui fais des lobbys sur Youtube?»
«J'peux plus faire de lobbys, ma console est brisée.»
Encore là, tu vois qu'il y a beaucoup trop de cas possible, cela serait donc le chaos.

Je vote donc contre.
Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.