• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Eviter les bombardiers furtifs : glitch pour les repérer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 581
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Eviter les bombardiers furtifs : glitch pour les repérer #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous n'avez qu'à activer le truc "blind assist" dans les options ce truc pour changer les couleurs (pour daltoniens).

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Reply from Krapule Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Eviter les bombardiers furtifs : glitch pour les repérer #2
j'ai toujours eu c'est couleur la lol..

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from trimeepas Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Eviter les bombardiers furtifs : glitch pour les repérer #3
Merci même si je l'utiliser déjà

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Eviter les bombardiers furtifs : glitch pour les repérer #4
Yes ! j'ai voulue le poster un pote me l'avait dit ! pas eu le temps ! GG

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Reply from mesrine-03 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Eviter les bombardiers furtifs : glitch pour les repérer #5
ca change quoi au niveau de la couleur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.