• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Eviter le type de messages "une erreur est survenue"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ErosomArt

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from ErosomArt Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Eviter le type de messages "une erreur est survenue" #1
Bonjour,

Je vous propose un tuto qui m'a permis de me connecter au PSN hier alors qu'un message de ce type persistait : " Une erreur est survenues vous avez été déconnecté du PSN... Erreur XXXXXXXXXX"

Un membre du forum m'a proposé alors une technique qui a marché excellemment !

Tutoriel :

- Allez dans les paramètres de connexion réseau sur la Playstation 3
- Choisir la configuration étape par étape
- Quand vous êtes à DNS choisir manuelle
- Entrez ce qui suit dans DNS Primaire : 8.8.8.8
- Entrez ce qui suit dans DNS Secondaire : 8.8.4.4
- Enregistrez et connectez vous, le message a disparu !

Voilà et joyeuses fêtes !

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Eviter le type de messages "une erreur est survenue" #2
Merci du tuto, parce que j'ai une erreur aussi depuis se matin obligé de me connecter 3 fois avant d'acceder au psn.

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Eviter le type de messages "une erreur est survenue" #3
tester hier et sa marche parfaitement merci bk

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 078
Reply from Fabien 🚀 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Eviter le type de messages "une erreur est survenue" #4
Merci du partage, sa nous éviteras de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming la console quand on arrive pas à ce connecter. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Eviter le type de messages "une erreur est survenue" #5
Merci du tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Eviter le type de messages "une erreur est survenue" #6
Merci pour ton tuto tu gères ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from Pagga18 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Eviter le type de messages "une erreur est survenue" #7
Merci super pratique !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Eviter le type de messages "une erreur est survenue" #8
Moi ca ne fonctionne pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Eviter le type de messages "une erreur est survenue" #9
Merci du tutoriel mais je voulais savoir ... Si je le fais maintenant j'en aurais plus jamais ou c'est juste quand l'erreur apparaît qu'il faut faire la manipulation ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Eviter le type de messages "une erreur est survenue" #10
Le Dns de Google me fait buger ma connection ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.