YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Eviter le rechargement sur les pompes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Eviter le rechargement sur les pompes #1
Voici une petite astuce qui peu s'avérer utile pour les gros joueurs de fusil à pompe, du moins les FAP qui rechargent entre chaque coup, comme par exemple le model 1887, qui est trèèèèès long...
Cela ne vous permet pas de tirer en continu, mais vous gagnez du temps entre deux coups, et de plus,durant ce temps vous êtes protégés...
Je vous laisse regarder par vous même:

Enfait, le changement pour le Bouclier après le 1er coup puis un rechangement direct vous évite le fastidieux mécanisme à levier du joujou préféré de Terminator! Utile et stylé ;)

Bien sur, Passepasse est nécessaire ^^

Inscrit
10 Septembre 2011
J'aime
2
Reply from talagrand Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Eviter le rechargement sur les pompes #2
Tu dit que le model est long au niveau du mécanisme mais sache que le temps est égale à celui du SPAS-12 sinon le principe avec le bouclier doit bien faire rager en R&D

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Eviter le rechargement sur les pompes #3
Perso j'ai pas compris ceux qu'il faut faire.

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Eviter le rechargement sur les pompes #4
usas le top

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Eviter le rechargement sur les pompes #4
usas le top

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Eviter le rechargement sur les pompes #5
Tu dit que le model est long au niveau du mécanisme mais sache que le temps est égale à celui du SPAS-12 sinon le principe avec le bouclier doit bien faire rager en R&D
Si tu le dis ^^ Toujours est-il que tu gagnes quelques millisecondes, durant lesquelles tu es protégé! ca peut être pas mal ^^

Visty c'est simple, tu tir, tu prend le bouclier, tu rechange, tu retire, etc

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Reply from ɱiɳiĠuɳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Eviter le rechargement sur les pompes #6
Voici une petite astuce qui peu s'avérer utile pour les gros joueurs de fusil à pompe, du moins les FAP qui rechargent entre chaque coup, comme par exemple le model 1887, qui est trèèèèès long...
Cela ne vous permet pas de tirer en continu, mais vous gagnez du temps entre deux coups, et de plus,durant ce temps vous êtes protégés...
Je vous laisse regarder par vous même:

Enfait, le changement pour le Bouclier après le 1er coup puis un rechangement direct vous évite le fastidieux mécanisme à levier du joujou préféré de Terminator! Utile et stylé ;)

Bien sur, Passepasse est nécessaire ^^
Je récapitule: D'après les images ( pas les paroles ) le mec montre comment se protéger pendant le temps de rechargement du Model 1887 mais il montre aussi que c'est impossible de le faire avec le KSG12 et que ça marche une fois sur deux et sur le Striker ça sert à rien.

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Eviter le rechargement sur les pompes #7
Je récapitule: D'après les images ( pas les paroles ) le mec montre comment se protéger pendant le temps de rechargement du Model 1887 mais il montre aussi que c'est impossible de le faire avec le KSG12 et que ça marche une fois sur deux et sur le Striker ça sert à rien.
Quelqu'un qui sait regarder une vidéo ^^
Se protéger oui, mais surtout abréger le temps entre deux tirs!!
Et apparement oui, ca ne fonctionne pas avec tous les FAP

ReaKt_RwD

ReaKt eSport
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from ReaKt_RwD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Eviter le rechargement sur les pompes #8
Ca à l'air plus long de faire ça que le mécanisme classique. Je testerai !

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Eviter le rechargement sur les pompes #9
Avec passe passe non, en fait tu gagne du temps, pas énormément, mais tu en gagne, et c'est surtout qu'en plus, tu es moins vulnérable durant le rechargement!

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Reply from KrystalIce Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Eviter le rechargement sur les pompes #10
Chaud les 4 HTM a la fin :hap:
Très utile surtout pour le Spas12 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.