YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Éviter le boost de messages.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter le boost de messages. #1
- Nom de la suggestion : Éviter le boost de messages.
- Type (Choisir entre technique et communautaire): Technique
- Description de votre idée : Étant donnée qu'en ce moment de plus en plus de personnes boost leur messages je me suis dis pourquoi ne pas mettre une limite de 20 caractères par messages pour réduires les messages inutiles
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée : mettre un message d'erreur lorsque la personne met moins de 20 caractères et donc annuler le messages.
Voilà,de façon à éviter un maximum le boost de messages.
J'attend vos avis.
Cordialement,

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter le boost de messages. #2
Tres bonne idee , je met un j'aime

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter le boost de messages. #3
En plus Pragalom est a 805 message , un message en plus ou en moins sa lui fera rien

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter le boost de messages. #4
Bah moi a 2000 donc je pense que c'est lieu :trollface:
Remet toi en question avec tes bonnes ventes après tu fera cette bonne suggestion :ok:

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter le boost de messages. #5
moi je m'en fiche des message , j'essaie de aider les gens et eux aussi en retour

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
127
Reply from ▲▼ Yaxis ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter le boost de messages. #6
Je suis pas trop pour car voila par exemple la tu dis Et ben ton message serais pas bon car tu n'as pas les 20 caractères requis ceux qui boost leur message sont pathétique ...

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter le boost de messages. #7
Mais même les modo remerci les gens c'est humain là je le fais car la suggestion n'a pas été encore étais approuvée.

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Reply from iBreizh_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter le boost de messages. #8
Je suis contre, 20 caractères c'est trop.

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter le boost de messages. #9
Pour mais plus quoi 20 c'eest rien

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter le boost de messages. #10
Regarde en haut un gars dit que 20 c'est trop rien que 20 alors imagine ..

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Reply from iBreizh_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter le boost de messages. #11

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Reply from Tazh' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter le boost de messages. #12
Et pour les gens qui veulent faire un tuto a 20 caractère il vont pas allés loin, je suis CONTRE

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter le boost de messages. #13
De 1 ) toi tu ne veux pas car tu les boost.
De 2 ) Arrête de continuer à booster tes messages quand tu est contre dis pourquoi je signal !
Bah réfléchis espèce de mongole, 20 caractères c'est beaucoups trop, et y'a déja une limite ! Si je marque Merci sa ne sera pas compté ;) mais évidamment tu ne le savais pas sa.. Alala

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter le boost de messages. #14
Minimum 20 caractère ta rien compris !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter le boost de messages. #16
Désoler mais regarde mon profil JF ma énerver ..

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter le boost de messages. #17
Contre, car les messages courts ne sont pas forcément inutiles :ok:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter le boost de messages. #18
La plus part du temps si.

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter le boost de messages. #19
La plus part du temps si.
Le mec a tellement le seum qu'il met des je ne suis pas d'accord ^^ Et quand on donne notre avis sur un avatar, si on le trouve beau, y'a pas 36 000 choses à dire !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Éviter le boost de messages. #20
Bah tu dis " Il est très beau garde-le ;) " et c'est bon je t'en mets un car tu m'en as mit c'est tout ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.