• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Eviter le black screen lorsque vous allez en multijoueur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : Eviter le black screen lorsque vous allez en multijoueur. #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming,

Je vous retrouve pour un tutoriel qui vous permettra de jouer en multijoueur, extinction & opération spéciale.

1. Il vous suffit d'installer le jeu sur votre ps3 ou sur votre support de stockage externe
  2. mettre un CD de jeu sur votre ps3
  3. vous rendre sur multiman
  4. à l'aide de l'a touche "carré"cocher la case bd mirror ainsi qu'internal ou external (si vous l'avez installé sur votre ps3 : Internal, si vous l'avez sur un support de stockage externe, cochez external),
  5. Fixez les permissions du jeu encore une fois à l'aide de la touche carré.
  6. chargez le jeu
  7. lancez le par le CD & non depuis le APP_HOME (qui provoque les black screens).

Le tour est joué, vous pouvez accéder à toutes les options du jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

PS : si votre lecteur est mort vous ne pourrez pas y jouer (comme moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming)

Voilà bon jeu à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : Eviter le black screen lorsque vous allez en multijoueur. #2
Merci du tuto ArkeLs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : Eviter le black screen lorsque vous allez en multijoueur. #3
Pq ses sur la section ghost ?

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N 死 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : Eviter le black screen lorsque vous allez en multijoueur. #4
C'est quel jeux ? Ghost ? si oui comment sa se fais que vous l'avais ?

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : Eviter le black screen lorsque vous allez en multijoueur. #5
Moi en faisant ça , j'obtient un retour au xmb quand je le lance par le cd Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : Eviter le black screen lorsque vous allez en multijoueur. #6
Merci à toi sa va en aider + d'un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : Eviter le black screen lorsque vous allez en multijoueur. #8

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : Eviter le black screen lorsque vous allez en multijoueur. #9

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : Eviter le black screen lorsque vous allez en multijoueur. #10
j'ai une question sa sert a quoi d'aller dans les multi alor qu'il ya personnes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.