YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

eviter le ban maximiser c'est chance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
196
tout est dans le titre en faite je me suis poser la question quand on fait la duplication on reset nos anciens jour de jeu alors si vous avez jouer en ligne avec votre prestige dupliquer sa a mis vos jour
de jeu avec le prestige master ou autre alors je me suis dis pk ne refertont pas la duplication sa Ă©facera
nos jour jeux avec le prestige dupliquer alors peut ĂȘtre si on fait un autre prestige mais plus bas
on ne sera plus dans le classement comme on na plus de jour de jeu c'est logique tu joue pas tes pas dans le classement mais je suis pas sur pour le classement peut ĂȘtre on sera comme mĂȘme dans le
classement mais dans les tout dernier mais dites moi si vous savez bye

Manyto

♄ Premium ♄
Premium
Appréciations
136
J'ai pas trop compris ta question mais moi je dis juste une chose si tu duplique mĂȘme que ce soit un prestige 3 tu sera sanctionnĂ© ...

Appréciations
64
en gros tu dis : on se reset et on refait le bug avec un prestige plus bas mais on joue pas comme ça on voit pas les jours de jeu?

Manyto

♄ Premium ♄
Premium
Appréciations
136
Oui justement tu as TOUTES les stats du compte qui ta dupliqué.

Appréciations
196
oui mais dans ton classement tu n'auras plus de jour de jeu la preuve quand j'ai commencer avrc le master j'ai jouer beaucoup j'avais 2 jour et j'eu avec alors que j'avais 3 jour dan mon anciens prestige alors
que dans mon truc on ou je regarde mes stats et y'avais 6jour alors voila

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.