YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Eviter la mise Ă  jour des jeux quand vous vous connectez au PSN en CFW

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
34
Reply from sayen-raigin Corbeille đź“’ : Eviter la mise Ă  jour des jeux quand vous vous connectez au PSN en CFW #1
Salut , est-ce un fak ou c'est véridique ???

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Aller dans ce site vous verrez.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Corbeille đź“’ : Eviter la mise Ă  jour des jeux quand vous vous connectez au PSN en CFW #2
Ă€ tester !

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
34
Reply from sayen-raigin Corbeille đź“’ : Eviter la mise Ă  jour des jeux quand vous vous connectez au PSN en CFW #3
oui mais lorsque je prent ma save ( de black ops ) je ne trouve aps les lignes APP_VER et VERSION dasn le tuto ("​
Pour cela il vous suffit de modifier dans votre
PARA.SFO la ligne APP_VER et VERSION en mettant 99.99
avec
" )

Merci de m'aider

Y a sa c'est manifique vraiment

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
34
Reply from sayen-raigin Corbeille đź“’ : Eviter la mise Ă  jour des jeux quand vous vous connectez au PSN en CFW #4
j'ai suivi le tuto et j'ai bien changer la mis a jours de la save de black ops en 1.13 et j'ai supprimer les donner du jeux de black ops mais rien ne change il me demande toujours de le mettre en 1.13.

SVP AIDER-MOI

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Corbeille đź“’ : Eviter la mise Ă  jour des jeux quand vous vous connectez au PSN en CFW #5
Tu as une PS3 Jailbreakée ? Car c'est marqué : " Éviter la mise a jour d'un jeu en se connectant au PSN en CFW ". CFW = Mise à jour trafiquée, requiert une PS3 3.55.

DEv_ShOoTz

DĂ©velopper Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 767
Reply from DEv_ShOoTz Corbeille đź“’ : Eviter la mise Ă  jour des jeux quand vous vous connectez au PSN en CFW #6
Sinon essaye tous simplement patch blocker sa Ă©vite n'importe que maj de jeu

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
34
Reply from sayen-raigin Corbeille đź“’ : Eviter la mise Ă  jour des jeux quand vous vous connectez au PSN en CFW #7
oui mais on ma dit lorsque on utilise patche blocker on ne pourras plus jouer au PSN a black ops il y auras ce message d'erreure comme quoi le serveur et innacsesible

DEv_ShOoTz

DĂ©velopper Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 767
Reply from DEv_ShOoTz Corbeille đź“’ : Eviter la mise Ă  jour des jeux quand vous vous connectez au PSN en CFW #8
oui mais on ma dit lorsque on utilise patche blocker on ne pourras plus jouer au PSN a black ops il y auras ce message d'erreure comme quoi le serveur et innacsesible
As Black ops non tu peux jouer jusqua la maj 1.02 en ligne que mw3 oui les serveur sont fermés

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
34
Reply from sayen-raigin Corbeille đź“’ : Eviter la mise Ă  jour des jeux quand vous vous connectez au PSN en CFW #9
NON pas de PS3 Jailbreakée

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille đź“’ : Eviter la mise Ă  jour des jeux quand vous vous connectez au PSN en CFW #10
j'ai suivi le tuto et j'ai bien changer la mis a jours de la save de black ops en 1.13 et j'ai supprimer les donner du jeux de black ops mais rien ne change il me demande toujours de le mettre en 1.13.

SVP AIDER-MOI
Sur un autre site j'ai vu qu'on pouvait pas faire cette manipulation avec B.O ..

Essaie avec un autre jeux pour voir ;)

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
34
Reply from sayen-raigin Corbeille đź“’ : Eviter la mise Ă  jour des jeux quand vous vous connectez au PSN en CFW #11
ok mdrrr mercis mais y a que black ops lol, il rend accro ce jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.