PS3/Xbox 360 Eviter la latence excessive lors d'une partie ONLINE [APPROUVE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Eviter la latence excessive lors d'une partie ONLINE [APPROUVE]
Salutations à tout les membres de :RG: et bienvenue pour ce nouveau tutoriel By Tonton Sulfus :mmh:
Je n'ai pas trouvé de bon topic concernant les lags sur le online de BO2 , c'est pour cela qu'après plusieurs recherche sur le net et quelques modifications je peut vous apporter ce tutoriel !

Mes sources viennent du site COD ELITE officiel d'Activision. J'ai édité un peu certains paragraphes histoire d'y voir plus clair !

Ce tutoriel concerne la XBOX 360 ainsi que la PS3 !

Si vous rencontrez des problèmes de latence lorsque vous jouez en ligne, la meilleure solution pour résoudre cette latence consiste à jouer via une connexion filaire Ethernet, plutôt qu'en connexion sans fil WIFI.

Si cela n'est pas possible, ou que vous continuez de rencontrer des problèmes de latence, essayez de suivre la procédure suivante.

PS3 :
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !
XBOX 360 :
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Je vous assure qu'en suivant à la lettre ce tutoriel ( après pas mal d'aide de mon frère car je suis pas un magicien de l'informatique :d: ) la connexions et le débit en jeu est plus qu'amélioré !

Merci d'avoir suivi ce tutoriel :oui:

J_Niight

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 239
    Réponse de J_Niight Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Eviter la latence excessive lors d'une partie ONLINE [APPROUVE]
Merci sulfus <3

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Réactions
532
    Réponse de ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Eviter la latence excessive lors d'une partie ONLINE [APPROUVE]
Merci du partage mais un topics avait déjà était rédiger sur un ancien call of qui est quasiment semblable

Yolande_91

Ancien média
Premium
Réactions
926
    Réponse de Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Eviter la latence excessive lors d'une partie ONLINE [APPROUVE]
Merci pour la nat<3

Victor68

Membre
Réactions
10
    Réponse de Victor68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Eviter la latence excessive lors d'une partie ONLINE [APPROUVE]
Merci :)

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Réactions
348
    Réponse de XxElectroModzxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Eviter la latence excessive lors d'une partie ONLINE [APPROUVE]
Bon à savoir merci :ok:

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Réactions
669
    Réponse de CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Eviter la latence excessive lors d'une partie ONLINE [APPROUVE]
Merci du gros tuto <3 Tonton sulfus :$

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Eviter la latence excessive lors d'une partie ONLINE [APPROUVE]
Merci ! Hésitez pas à faire passer sur la shout <3

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Réactions
5
    Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Eviter la latence excessive lors d'une partie ONLINE [APPROUVE]

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 389
    Réponse de Le 💯 du 💯 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Eviter la latence excessive lors d'une partie ONLINE [APPROUVE]
J'y comprend rien mdrr si quelqu'un pourrai me passer son skype sa serait cool : $

Gui_

Membre Premium
Premium
Réactions
508
    Réponse de Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Eviter la latence excessive lors d'une partie ONLINE [APPROUVE]
Merci du tuto ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify