YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Eviter d'etre hacker ou Restat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
10
Reply from Gaeldj Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Eviter d'etre hacker ou Restat #1
Donc, salut tout le monde !

Je vais rapidement parler de toute les arnaque (ex. Vol de compte voir même restats)

Donc les arnaque courante !

Pour commencer , si quelq'un vous demande votre compte pour une infection lobby radar ou autre infection mod menu Sauf a la limite level hack. Vous pouver dessuite dire non ses un Fake car toute les infection sont temporaire donc vous sur votre PS3 vous ne l'aurer pas. Pour se qui et des level hack et que on vous demande votre compte Prener uniquemen si ses quelq'un de reputer sur le site et que le poste et confirmer !.

Les derank.

Donc pour eviter les derank (Remise a zero du compte) il suffit que au moment de l'infection vous liser se qui et a la place de la carte (en bas a gauche (Il faut un minimum coprendre) Normalement il y aura marquer derank ou stats -999999 voir stats 0 ou quelque chose comme et d'autre truc si il y a marquer sa redemarer votre PS3 pour eviter le derank. Mais des fois il me semble quils sont masquer , il pourrait il y a avoir marquer level X prestige X mais sa pourrait etre un FAKE si ses sa verifier la reputation les poste du menmbre qui vous le fait.

Donc je ses pas coi trop dire de plus sa evitera quelque hack.

Aussi j'aurais besoin de screen du logo de la map pour les infection derank et lobby radar pour ajuster un peu. Merci

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Eviter d'etre hacker ou Restat #2
la pluspart du temps ses soit cacher ou écrit stats -999999 ou etc stats 0

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
10
Reply from Gaeldj Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Eviter d'etre hacker ou Restat #3
Merci de l'info j'ajoute

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Eviter d'etre hacker ou Restat #4
Sinon tu supps ta save puis ensuite tu redemarre le systeme ps3 c'est mieux pour le derank !

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Eviter d'etre hacker ou Restat #6
Ecoute j'ai teste si ;) un mec m'avait derank j'ai fais la manip sa ma remis mes stars :ok:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Eviter d'etre hacker ou Restat #7
Moi ma règle d'or c'est : pas de prise de compte et, si c'est payant, que le mec me le fasse avant !

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Eviter d'etre hacker ou Restat #8
Ecoute j'ai teste si ;) un mec m'avait derank j'ai fais la manip sa ma remis mes stars :ok:
mais ya aucun rapport avec la save juste avec le redémarrage de ps3

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Eviter d'etre hacker ou Restat #9
Tu n'est pas obliger mais tes obliger de supprimer la save !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 012
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Eviter d'etre hacker ou Restat #10
Bon tuto mais dommage que tu n'est fais que Mw2

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
10
Reply from Gaeldj Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Eviter d'etre hacker ou Restat #11
Oui mais ses asser generale mais sa cible surtout MW2

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 810
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Eviter d'etre hacker ou Restat #13
Moi perso mon derank est bien cacher
Juste une info quand une personne vous donne nimporte quel infection comme le radar aimbot jump ... pas besoin de mettre sur oui en scinder (playstation network ) le oui sert juste pour tous ce qui est stat et niveau

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Eviter d'etre hacker ou Restat #14
Lol au pire demander a un membre de confiance de RealityGaming et puis c'est tout , pas la peine de galèrer. :mdr:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Eviter d'etre hacker ou Restat #15
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
10
Reply from Gaeldj Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Eviter d'etre hacker ou Restat #16
Im GGZ qui tente une incruste :D

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
40
Reply from FUT|A+C+Y+D Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Eviter d'etre hacker ou Restat #17
Aa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.